CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

a ok nenettes62 oui alors nous sa sera sur lille surment
si non oué moi je bosse mes cour mé bon c claire que c pas facile mé on verra bien té de ou toi ?

j'habite a coter d'arras, j'aimerai bien passer mon examen la bas!! il parait que c'est ds un lycee ou il apprenent la coiffure que sa se passe et le plus proche je pense enfin j'espere

par contre petite question j'ai lu je ne sais plus où que pour l'examen fallait venir avec son materiel (normal) mais qu'il fallait une tablette et un tabouret!! quelqu'un peut me dire si c'est vrai?

a ok bas en tt ka jesp ke sa hira pour toi osi
Et toi osi c'est ta premier foi que tu t'inscris en candidat libre pour paser le CAP coiffure tu fait té stage ??

Perso, il fallait venir avec une tablette. ( tu en as des biens à pas cher sur le net) et les tabourets sont sûr place.

Dans la classe,on sait pas servit des tabourets le jour J car toute l'année on nous a dit qu'il y en avait pas!
Pour la prof: le cap c'est pour vérifier vos compétences. Pas de fainéant=tabouret, et pas de faux coiffeurs= tondeuse.

merci les filles,j'ai regarder pour versailles,et donc les inscription du 21 octobre ou 23 novembre ca doit etre un peu partout pareil!!
pour la tablette une copine avait prit un casier a tiroir a roulette comme c elle rangeait ses affaire dedans et ca servait de tablette

Je voudrais savoir l'academy devrais ouvrir le 23octobre et la je suis allez sur le site il dise que les inscription des bep, cap et le 9 novembre a partir de 14h00

Moi paeil que vous pour les inscriptions pour ceux qui sont en école c'est a partir du 9 novembre mais pour les candidats libres pas de réponse???

Je voudrais savoir pour le CAP coiffure , on né pas obliger de tout apprendre le guide de la coiffure ( Science et technologie ) qu’elle sont les chapitre les plus importent et pour la coup Dame quel modèle peut ton avoir en dégradée, car il dise bien que on na une coupe dégradée.
la coupe dégadée : 1h15
coupe libre et techniques de mise en forme : 2h15

pour le questionnaire a remplir sur le site de l'academie , ils posent bcp de question bizard du genre formation globale ou progressive!!! quelqu'un pourrait m'aider? ensuite il y a technique de coupe ou coiffage un truc du genre faut mettre quoi?
aidez moi svp
merci

Slt nenette62 alor pour la formation globale ou progressive moi j'ai pri globale car progressive c'est sur plusieur année en fonction de toi globale c'est tout la même année .
Et pour technique de coupe moi j'ai pri mise en plis car le CAP c'est sur la mise en forme logiquement bas voila et aufait c'est la premié foi que tu le passe ??

ben merci bcp pour tes renseignements et pour le sport tu as pris quoi?
oui c'est la premiere fois que je le passe

Retour