CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

Je cherches les livres pivot point, c pour sa que je demander la liste de ces livres, j'en ai deux mais je voudrais compléter la liste car ils sont vraiement bien pour apprendre sur les coupes femmes, hommes, couleur, etc...

jimagine oui jen avais entendu parler
bon courage
si vous avez des questions pour le cap coiffure demandez moi je suis passée par là
biz

Je vends le materiel pour l'examen les filles donc faites des economies et si cela vous interesse merci de me contacter.
le lot m'a couter 390€. Je le vends 250€.

coucou les filles !

vous vous etes fait un petit coin chez vous pour faire vos coupes, couleur ...... pour recevoir vos modeles ?

:flocool:

non jai meme pas la place davoir une table a manger a la maison donc c niet pr moi aussi lol.

salut choupinette je me suis mise en relation avec karis et je doit donner ma réponse demain pour m'inscrire ou pas..

1680 euros la formation s'est pas donnée!! mais j'espere que leur cours sont bien? (70euros par mois pendant 24 mois)

C bien malgré que c de la correspondance tu as quand mm un suivi que moi en candidat libre malgré que j'ai les cours je suis seule donc pas évident de savoir si se que je fais et bien ou pas!!!

salut choupinette je me suis mise en relation avec karis et je doit donner ma réponse demain pour m'inscrire ou pas..

1680 euros la formation s'est pas donnée!! mais j'espere que leur cours sont bien? (70euros par mois pendant 24 mois)

Oui les cours sont tres bien cest vrai que ca fait cher jai payé en plusieurs fois comme toi, lavantage cest que tu as des devoirs a envoyer on te les renvoi corriger et aussi tu as des professeurs que tu peux appeler et maintenant ils font des stages pratiques dune semaine. APrès si tu es quelqu'un de tres motivée et que tu as des amies coiffeuses qui peuvent taider achete des cours a une fille qui la deja passé il y a peu, ca te reviendras moins cher, moi par ex je les revendrais apres que je lai passé car ca peut tjs servir a kk1, perso javou que si javai pensé a ca avant je laurai fait lol mais bon g fini de payer maintenant ouf

yen a plein qui vendent partout!!! mais a lepoque bon ben jsavais pas trop jvenai de trouver un papier sur lecole jme suis renseigné et jai sauté le pas, mais bon jregrette pas quand meme!!

jimagine oui jen avais entendu parler
bon courage
si vous avez des questions pour le cap coiffure demandez moi je suis passée par là
biz

bonjour, moi je passe comme beaucoup d'entre vous qui sont sur ce forum le cap en juin! j'ai fait des cours par correspondance ac educatel, et fait le stage dans le salon que tiens ma belle soeur.Je me pose beaucoup de question sur le déroulement du cap car vu que je ne passe pas de cap blanc, je vais arriver au cap vraiment sans savoir comment ça se passe réellement!J'aimerai pouvoir en discuter avec toutes celles qui l'on passé et qui vont le passer!Merci d'avance :)

bonjour les filles
Je souhaiterai savoir s'il ya quelqu'un qui veut me vendre des cours complets de coiffure de éducatel ,karis, ou pivot point ou alors m'orienter pour que je trouve des personnes qui vendent du matériel cap coiffure pour le prochain examen candidate libre!merci pour vos réponses!!!

moi je voudrai simplement savoir si on s'inscrit en tant que candidat libre pour cap coiffure à l'académie est ce que on a des support de cours ou pas ?? ou on doit s'en proccurer?pour réviser?et pour le stage pratique est ce qu'on a au moins une attestation avec l'aquelle on peut chercher un maitre d'apprentissage pour les stage pratique pcq les salons il ne prennent d'apprentie tant qu'il na pas de certificat de stage ou attestation de l'école?merci pour vos réponses pcq je compte m'inscrire en tant que candidate libre pour préparer un CAP 2008 2009!

Bonjour, alors je pense que tu devrais te renseigner auprés de ton académie pour les conventions de stages, je pense que eux pourront bien te renseigner!!!

:littlegirl: coucou a vous tous, eh oui moi je suis en ce moment entrain de réviser les cours et c'est pas du gateau:62-pizza:j'ai franchi le pas oui!!!!!! mais je le passe pour 2009 heureusement car il me reste une tonne de travaille dur dur.

des pensée spécialement a shoupinette qui va le passer début juin biz.

slt
est ce que quelqu'un pourrait me donner le montant de le formation en coiffure chez karis car ce matin g eu une conseillère qui doit m'envoyer les docs mais je n'ai pas encore le montant de cette formation, merci d'avance et à bientôt.

aucune idée par contre i le prix pour éducatél c'est 1250 et on t'attribue une bourse de 450 euros de bien venu cela te reviens à peu près à 800 euros en tout cas c'est ce qu'il m'ont proposer!

Retour