CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

slt
je te remercie pour ton info mais comme je serais en congé maternité d'ici le 23 juin 2008 puis en congé parental donc je ne pense pas que sa sois possible et puis je peux payer ma formation en attendant, mais encore merci et à la prochaine.

slt
est ce que quelqu'un pourrait me donner le montant de le formation en coiffure chez karis car ce matin g eu une conseillère qui doit m'envoyer les docs mais je n'ai pas encore le montant de cette formation, merci d'avance et à bientôt.

bonjour manu la formation chez karis c'est 1680 euros je vais m'inscrire pour le CAP coiffure.

slt
je te remercie pour ton info mais comme je serais en congé maternité d'ici le 23 juin 2008 puis en congé parental donc je ne pense pas que sa sois possible et puis je peux payer ma formation en attendant, mais encore merci et à la prochaine.

bon courage pour ton congé parental moi j'en sort en décembre et je vais enfin souflé.m'occupé de moi et je pourais attaquer ma formation chez Karis.:28-kiss:

ok bien je te remercie et te dis bon courage pour ta formation bye

Bonjour, une tite question qu'est ce qui vous a fait choisir karis comme boite pour votre formation???
Merci pour vos réponses!!!

slt
je ss tombé sur ce centre de formation par hasard car je cherche un pr passer mon cap de coiffure, donc pr l'instant je ne ss pas sûre de faire ma formation avec ce centre, car sa fait 2 fois maintenant que j'attends d'avoir un conseillé et à chaque fois il y a un problème.
C pr sa que je pense chercher un autre centre de formation , voilà
donc bonne chance à ton tour.
bye

Bonsoir, merci de ta réponse, non moi je voulais savoir car j'ai tout les cours mais je n'arrive pas a mi tenir ayant acheter les cours a une personne qui avait fait comme sa et qui l'a réussi!!!

bonjour tu veux dire koi par je n'arrive pas a mi tenir. MOI j'hésite entre Karis et Educatel. Ils m'ont toutes les deux bien renseignés et bien contacter quand j'en avais besoin, maintenant c'est le prix qui va tranché. J'avais vu également Ecole Universelle mais trop chère.

Bonsoir, je voulais dire que comme je fais les cours toutes seule sans aide extérieure et sans interro a rendre a qui que se soit sauf a moi (mdr) j'ai du mal a mi mettre et quand je fais mes cours a tenir sur la longueur car personne pour m'espliquer se que je fais de bien ou de pas bien!!!

t'inquiete je vais m'inscrire chez Karis ou chez Educatel (il me propose moins chére)et a la fin du mois j'aurais mes cours je te dirais au fure et a mesure.

Coucou les filles,
Je viens dans votre discussion, car je viens de m'inscrire chez Educatel. Je commence tout juste...
Je pense passer mon cap en 2009 si tout fonctionne bien !
bisous et à bientot

bonsoir pearl33 moi aussi je me suis inscrite chez educatel. j'ai déja eu les premiers cours "histoire de la coiffure".j'espére qu'il n'y aura pas de questions a l'examen car retenir tous c'est nom de coiffure et de reine!!!!!! Ou en ai tu toi ?

Bonsoir Hairvioline, comme tu dis l'histoire de la coiffure, c'est un peu lassant... j'ai renvoyé mon premier devoir concernant cette partie. j'ai reçu la suite, ça a l'air plus passionnant !!! et là je suis en plein déménagement mais je vais essayer de renvoyer le devoir suivant la semaine prochaine.
Je te souhaite bon courage et on se tient au courant de nos avancées si tu veux bien !
A bientôt

oui tu as raison la suite et plus passionnante. Tu as pris tous leur materiels de coiffure ?

coucou Hairvioline,

en effet j'ai pris le materiel de coiffure avec. et en plus, il y a une autre formation que je suis chez eux : assistante vétérinaire.

Tu en es où dans tes devoirs ?

j'étudie harmonie des couleurs. Et j'ai reçu tous les cours pour le premier cycle. Mais j'y vait coule je vais faire en deux ans il y a trop de chose a apprendre. Car je bosse ,j'ai deux enfants a m'occupé et il faut faire un stage c'est ça le plus important, la pratique. T'a du boulot toi ! si tu fait deux formation en meme temps ça fait beaucoup de chose a retenir. Ta trouvé un stage?

Coucou Hairvioline !

Je travaille en meme temps, et j'ai 3 enfants que j'élève seule...
Quant au stage, pas encore cherché car je devais me faire opérer de la vésicule en septembre et finalement l'opération est avancée à mardi prochain (4 jours d'hopital) et le samedi 2 août je déménage en plus.... tout va bien lol. je vais bosser mes cours pendant mon séjour à l'hopital !!!

Retour