CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

J'ai un gros soucis avec MSN, j'arrive plus à l'installer, ça doit venir de mon anti virus, trop puissant, grrrrrrrrr,ça fait des mois!!!

Pour les stage, il faut que je vois avec mon académie si je peux y aller quand je peux, mais pas 6 semaines en continu...impossible avec mes 2 derniers de troute façon:21-crazy:!
Vous vous etes déjà renseigner là dessus???

Je dois aller dans un salon faire ma demande prés de chez moi mais d'abord je dois voir comment faire pour les conventions, je voudrais faire une journée par semaine, car avec les enfants c'est vraie que plus sa ne serait pas possible et en plus je travaille donc je dois jonglée alors une journée par semaine pour moi c'est la meilleur solution.

J'ose espérer qu'ils seront cool à ce niveau dans nos académies!
On croise les doigts!!!
Sinon, je devrais faire sans stage, car perso, impossible pour moi de faire 6 semaines complétes en une fois!

Non mais je crois que tu peux faire comme tuveux pourvu que tu fasse tes six semaines et voir plus!!!

bonjour les filles !!!

oui ce serait mieux de dialoguer en direct, pas de soucis. je vous donne mon adresse msn : pearl33@laposte.net

bisous (ps : je serai connectée ce soir car là je vais bosser à mon ancien logement)

pour les stages, moi pareil que toi Christine, pas possible de faire plus d'une journée par semaine, dès fin août, je vais commencer mes recherches. en croisant les doigts, sinon ce sera sans stage...

PEARL33, c'est ton bouquet de mairée en avatar???
Il est sublime!
Tu es en plein déménagement c'est ça?
Courage, c'est crevant

Bon vous me rassurez pour "faire comme on veut " pour les stages, enfin surtout comme on peut...

Rien à voir, mais MDR ce smiley!!!:sar::laugh::cmshadow:

Je m'amuse, bon dimanche les filles!!!

Mais je crois que pour passer le cap on est obliger de faire ces six semaines de stage sinon pas de cap!!!

Oui 6 semaines minimum, certaines académies peuvent demander plus!
Sachant que c'est 12 semaines conseillées.

j'aimerai bien que ce soit mon bouquet de mariée...
mon chéri veut qu'on se marie l'année prochaine... donc je prendrai certainement ce modèle je l'adore !!!! et comme ma grande fille veut être fleuriste, elle me le fera elle même !
le déménagement n'est pas facile, en plus je suis seule avec mes 2 grands (la petite est chez son père) ; et je ne dois pas porter lol, facile à dire... mais comment faire ?
bisous à ce soir

salut oui c la meilleur chose a faire le rectorat seront te rpondre sur pamale de question pour les epreuve pratique c beaucoup sur tete maleable il y a la coupe homme c sur il faut un modelle les reste je ne c plus trop il y a 8 ans pour moi pui g enchene avec le bp g tout passe en aprentissage. il faut pa vous en faire le cap est assez facile.bon rourage dans votre recherche est ne baissez pas les bras

Alors je sais que il y a une coupe homme et une permanente, normalement mais il y a aussi une chose a faire mais tirer au sort d'aprés se que l'on ma dit, maintenant c'est a faire confirmé par celles qui l'on déjà passer???

J'ai hate de recevoir le matériel , j'ai trés envie de tester la permanente sur la tete!!!
J'en ai déjà fais à ma soeur, je m'en étais bien sorti, mais ça date!!!Je devais avoir 15/16 ans...
On ne fait pas de coupe femme le jour J???
Il nous faut quand meme un modéle femme dans ce cas???

Coucou les filles!!!

Je viens d'avoir mon premier entretient téléphonique avec ma prof principale, et vu l'importance des stages, je préfére passer mon CAP en 2 ans afin de pouvoir faire le plus de stages possibles.
Elle m'a conseillé de faire une ou 2 journées par semaine tout au long de ma formation, afin d'avoir un suivi optimal.
C'est marrant mais je me sens allégée d'un coup!
En 1 an, cela aurait fait beaucoup, avec en plus le bébé qui arrive et mes 3 ainés, la maison,...
D'avoir eu cet entretient, ça rassure aussi sur le sérieux du suivi, je trouve ça chouette!

Et vous, vous avez déjà été contacter apr votre prof principale???

Biz les filles!!!

coucou !!!

oui j'ai eu aussi la prof principale au tel !!! ça a l'air sérieux et comme toi je me donne le temps pour preparer ce cap, moi je me fixe juin 2010, car entre le boulot, la maison et les enfants... ça va être chaud

bisous

Ben oui , c'est pas comme si nous étions de petites étudiantes encore chez papa maman sans contraintes et obligations, genre boulot, maison enfant...

On l'aura , on l'aura!!!:clap3:

moi idem, je viens de minscrire a karis, jai recu mes 1er facicule. je me fixe pour 2010 car je vien de passé cette année mon cap esthetique et j'enchaine sur 2 ans en bp esthetique, ce qui veut dire que je fais bp esthetique et cap coiffure en meme temps. je sens que je vais en chier mais bon... quand on veut, on peut !!! lol

Retour