CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

Ha bin dis donc, tu vas pas trop de mélanger les pédales???

Pour le cap coiffure, la pratique est trés importante mais pour l'esthétique aussi tu vas me dire.
Mais tu as de la volonter parce que passer les deux en meme temps et gérer les stages aussi pffffffffffffffff, bon courrage!!!

Ben en fait, vu que l'on a des enfants, un boulot pour certaines, une maison à gérer, on vat faire les stages une journée par ci par là.

J'ai eu ma prof principale au tél, elle m'a assuré que c'était le mieux à faire, afin d'avoir jusqu'à l'exam des conseils de pros...Elle m'a dit aussi que l'on pouvait avoir plusieurs maitres de stage.

En tout cas, chapeau bas, t'en as du courage!!!

Mais dis moi, t'es encore chez tes parents? Sinon je te décroche une médaille, lol!!!

pu pour bien longtemps... normalment j'enmenage avec mon copain debut de l'année prochaine.

Oui , c'est plus facile , enfin, je te tire tout de meme mon chapeau de suivre toutes ces fromations de front, mais quand meme, quand tu n'as pas la logisitique d'une maison, les enfants, ...c'est quand meme plus simple!

J'ai hate de recevoir le suite de mes cours, j'en peux plus d'attendre!!!
Je devrais recevoir tout le cycle d'étude numéro 1 cette semaine et la totalité lors de mon prochain versement, courant septembre, histoire que ça arrive vite,hihi!!!(je paye en 2 fois)

Oui, c'est vraie que quand tu n'a pas tout a gerer comme dit bruneafrange
c'est un peu plus facile de travailler ces cours, mais bon deux thème en meme temps houlala c'est chaud quand meme!!!

Et pourquoi pas???
Avec de la volonté et de la persévérence tu y arrivera!!!
On y arrivera toutes!
Yesssssssssssssssss!!!

bonjour

ca me rassure je ne suis pas la seul moi aussi je mes diplome par correspondance j'ai eu les ecrit de coiffure l'an passer mais pas la pratique modele non conforme et je n'ai pas ete a la femme afin de pourvoir continué mes stage pour etre plus performante etant enceinte de mon 2ieme enfants je souhaite passer aussi le cap esthetique du moin la theorie cette année pour le moment je cherche les cours car je dois rester un max allonger donc autant etudié pour mes stages moi je les fesais sur un de mes jours de repos pour garder du temps avec mon fils et je voyai le week end avec des amis coiffeuse.
je pense que tous es fesable il faut juste etre patient je me suis fixer 3 ans pour tout avoir voila

merci

cheveux pas assez souple coupe brosse donc pas de coiffage brosse et il n'y avais pas 2 cm sur l'oreille ni les tout petit cheveu de la nuque j'ai donc signer un papier sans rien pratiquer a mon modele

ces que parti remise ca fai 10 ans ke je reve d'etr coiffeuse je peu encore attendre 2 ans

Pas facile la recherche de modéle, c'est clair!!!

Mes soeurs veulent bien faire les cobayes pour permanente à l'eau, et teinture, mais je n'ai personne en homme dans mon entourage pour le moment, mais bon, idem, je le passe dans 2 ans, j'ai le temps;)
Mon homme, je lui coupe à la tondeuse sans sabot, et mes fils, ben je peu pas les prendre le jour de l'exam...

Vous avez déjà vos modéles les filles???

Non mais bon je connais du monde dans ma famille qui pourront etre modéle donc de se coté la je n'ai pas a m'en faire.

Coucou
je suis inscrite pour la sesion 2009 mais je souhaite avoir es cours etdes info
je peu acheter les cours:skeptical:

salut les filles
Moi en faite je suis au 2eme trimestres de ma formation karis en coiffure,voila 15ans que j'ai stoppé l'ecole et pour les matiere tel que math,francais,biologie..... je baisse un pe les bras car je me dis que je n'y arriverai jamais!
Dites moi le cap de coiffure et t il dure a avoir?
donnez moi des renseignement pour me rebouster un pe
merci les filles

Salut tous le monde, désoler de si je me trompe de discussion
Voilà je suis dans mes cours pour cap coiffure depuis 3 semaines, j'ai 1 devoir pour la coupe homme, pouvez-vous m'aider avant que j'envoie mon devoir ?
Le rôle des ciseaux sculteur pour coupe homme est bien de désépaissir la chevelure ?
Pour un fondu de nuque, il ne faut pas tracer de ligne, ça je sais mais pqoi ?
Les étapes intégral de la coupe homme, commence t-on par le dessus, nuque et côté ou nuque dessus et côté, car dans le bouquin il y a les 2 façons
et doit-on tout détailler, sinon je recopie le bouquin !!
Merci de m'aider car la je rame

Retour