Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

oui tu peut faire 6semaines ou plus mois j'ai deja fait 2 mois et demi,j'ai fait la moitié du programme environ donc si t'as des questions sur certains devoirs n'hesites pas a demander!!!

Ah okay, parce que sur la feuille qui fallait renvoyer pour donner la durée du stage j'ai mis 6 semaines ... Donc même si j'ai inscrit 6 semaines je peux prolonger mon stage chez la coiffeuse? enfin ça posera pas de problème j'espère.

Pour le moment je rame un peu avec les calculs commerciaux ! Ayant un Bac Littéraire c'est difficile pour moi avec les maths LOL! Mais bon, je m'accroche, je m'accroche !!! :d

si tu veut prolonger ton stage il faut resigné des conventions de stages,il faut que t'appelles educatel et que tu leurs en demande des autres ils te les enverront!
C'est quoi les calculs commerciaux j'ai pas ca moi!c'est dans les matieres professionnelles?

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ... ? y'a plus personne sur le forum!!!
Ben c'était juste pour vous dire que je suis en stage depuis la semaine dernière dans un salon de coiffure et que pour le moment ça se passe bien ;) Pour le moment je fais les shampooings sur les clientes, et les brushings sur les modèles que j'emmène. Enfin je suis en stage jusqu'en avril !

Bisous bisous, donnez de vos nouvelles !!

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ... ? y'a plus personne sur le forum!!!
Ben c'était juste pour vous dire que je suis en stage depuis la semaine dernière dans un salon de coiffure et que pour le moment ça se passe bien ;) Pour le moment je fais les shampooings sur les clientes, et les brushings sur les modèles que j'emmène. Enfin je suis en stage jusqu'en avril !

Bisous bisous, donnez de vos nouvelles !!

coucou c'est super si tout se passe bien tu va avoir le temps de bien apprendre,comme tu vois les filles ont desertés le fofo snif:bebeouin:

bon courage a toi bisous

bonjour!
alors voila, moi ej ne suis pas du tout en formation coiffure ou autre..
j'aimerais juste savoir si quelqu'un cherche un mmodèle dans le 94 ou les environs...
si oui je suis la!
merci beaucoup :-)

coucou les filles!
Je me présente, je m'apelle Julie et je souhaite apprendre la coiffure mais je suis perdue!
J'ai essayé de faire un CAP coiffure en alternance l'année derniere mais hélas je n'ai pas trouvé de patron car j'avais 18ans et la plupars on pris des filles de 16ans (moin cher).
Maintenant je souhaite le faire à distance avec Karis ou CNFDI mais je nage un peu..
Il faut se fournir du matos à côté, quel budget est-ce? Où trouve t-on tous ça?
Peux t-on faire des stages sur plusieurs période (deux jours par semaine sur un an dans un salon? car je travail à côté)?
A t-on le droit à des aides?

Voilà j'ai fini !
Merci les filles!

:wavetowel2:salut a toutes celles qui font leurs cours par correspondance je voufrais savoir quel technique travaille avez vous? fiches, est ce que vous recopier tous ect bis
:21-crazy:

coucou les filles!
Je me présente, je m'apelle Julie et je souhaite apprendre la coiffure mais je suis perdue!
J'ai essayé de faire un CAP coiffure en alternance l'année derniere mais hélas je n'ai pas trouvé de patron car j'avais 18ans et la plupars on pris des filles de 16ans (moin cher).
Maintenant je souhaite le faire à distance avec Karis ou CNFDI mais je nage un peu..
Il faut se fournir du matos à côté, quel budget est-ce? Où trouve t-on tous ça?
Peux t-on faire des stages sur plusieurs période (deux jours par semaine sur un an dans un salon? car je travail à côté)?
A t-on le droit à des aides?

Voilà j'ai fini !
Merci les filles!

coucou alors je ne sais pas ce qu'est CNFDI moi je suis chez educatel mais javais comparé ave karis et chez karis il ne fournissait pas le materiel alors que c'etait le meme prix pour la formation,tout le materiel coute environ 500 euro je crois et la formation environ 1400 il me semble mais tu peut aller sur leur sites et demander une documentation gratuite.
Pour ce qui est des stages tu peux tres bien y aller 2fois par semaine mais saches qu'a partir de 3mois de stage l'employeur doit se verser quelques chose donc passur qu'il veuille te prendre plus que ces 3mois!
pour les aides je ne sais pas peut etre se renseigner a l'anpe ou a la mission locale!voili voulou n'hesites pas si t'as besoin

Alors pour les stages je vais passer par la mission locale pour qu'il ne soit pas obligé de me payer avec un contrat CIVIS.
Tu as tout le matériel avec Educatel (car c'est vrai que c'est plus avantageux)?

Alors pour les stages je vais passer par la mission locale pour qu'il ne soit pas obligé de me payer avec un contrat CIVIS.
Tu as tout le matériel avec Educatel (car c'est vrai que c'est plus avantageux)?

ok pour les stage mais je crois que meme par la mission locale ca changera rien car en faite c'est pas educatel qui a definit ca mais c'est la loi,enfin tu verra bien avec eux§
pour le materiel oui j'ai tout la tete maléable,les cizeaux,peignes brosses bigoudis,rouleaux,seche cheveux tondeuse(mais moi j'en ai racheter une sans fils).peignoir ,... j'en oubli surement!!!

ok je vien de tout télécharger mais je comprend rien au lettre tarif c'est laquelle pour le CAP coiffure juste domaine professionnel?
En plus en ce moment y'a une bourse de 523euros

Alors c'est soit 1860 sans le matos ou 2472 avec le matos...
Cela couterais peut etre moin cher de l'acheter à part nan?

t sur que ta pas pri le tarif general et pas que les matieres professionnelle??
et ca depend aussi si tu prend les stage sur paris!
mais c'est moins chere que ca

Retour