Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Un petit coucou rapide les filles
Je ne vous oublie pas, mais tellement de soucis en ce moment que je ne passe qu'en coup de vent, bon courage pour les cours. Moi, va falloir que je m'y remette serieusement.
bisous à toutes

ah peral ca fait plaisir davoir de tes nouvelles,qu'est ce qui t'arrive j'espere que t'as pas de soucis de santé,pleins de grso bisous les filles!!

Coucou les filles!!
Alors premiere semaine de stage nikel!!
Je fais maintenant tous les shamp, acceuil de la clientele, prise de rendez vous,etc...
Bref tout sauf la coupe et les colorations (normale!!)
Je recommence la semaine prochaine et ensuite jelle accepte de me prendre une à deux fois toutes les semaines pour faire comme un apprentissage donc je vais super bien avancer grâce à ça!!

Et toi nénette du as retrouvé ta motivations??

Bisous!

pffiou la motivation oui mais le temps c'est autre chose!!j'ai fait juste un devoir sur la pub fallait faire une carte fid je l'ai faite faut que je l'envoie
C'est super que ton stage se passe bien,bientot tu pourras emmenere tes modeles pour apprendre la coupe lol!!
bisous

Oui je enfin je vais commencer par emmener mes tête mdr!
Je dois aller chercher tout mon matos Mardi.

Pour les cours moi j'attend toujours la livraison de ceux ci! C'est long!!!

Pour le temps c'est pareil je galere... Entre Mcdo,mon sport, le salon et les cours..
Mais bon faut garder le courage et la motivations!!!

c'est clair je compatie g bosser au mac do pdt 2ans et demi!!!!mais fo s'accrocher ca paiera!!

coucou les filles, je vien d'acheter les cours de coiffure d'une fille qui est inscrite chez karis et elle m'a dit que je pouvais toujours renvoyer les devoirs pour qu'on me les corrige même si je ne suis pas celle qui c'est inscrite. qu'en pensez vous?
merci

C'est tout a fait possible si tu envoie les exercices sous son nom mais par contre je pense que c'est elle qui les recevra donc pense au changement d'adresse!!
Bisous

essaie mais c'est sur n'oublie pas le changement d'adress!!mdr sinon ca va pas te servir a grand choses de les renvoyer!!!

salut a toutes!!! moi je commence mes cours chez educatel cap coiffure. ca fé1 semaine que j'ai renvoyé le devoir 1 histoire de la coiffure depuis rien. combien de temps pour recevoir les prochain cours?
j'ai acheté le bouquin cap coupe et je le trouve pas mal ca permet de ne pas avoir de coupure.

salut a toutes!!! moi je commence mes cours chez educatel cap coiffure. ca fé1 semaine que j'ai renvoyé le devoir 1 histoire de la coiffure depuis rien. combien de temps pour recevoir les prochain cours?
j'ai acheté le bouquin cap coupe et je le trouve pas mal ca permet de ne pas avoir de coupure.

Moi aussi j'ai acheter ce bouquin il est super il existe le meme pour la couleur,pour les prochains cours appelle les et demande leur quand tu va les recevoir vu que t'as fini celui d'avant.
voili voulou!!!:dbiggrin:

salut moi je passe un cap coiffure avec educatel je passe mon examen en juin 2010 cela fais 2 ans que jy suis mais je devait le passer en juin 2009 mais je suis tomber enceinte donc j'ai preferer passer ma grossesse calmement pour les filles qu'il veulent je peu donner mon adresse msn comme ca on pourra parler de notre formation puis s'aider pour les epreuves des examens bye

Coucou Babeth,
J'étais dans le même cas que toi et j'ai attendue 3 semaines environs.
Sinon tu l'as eu où ton livre? sur internet?

oui il est sur le net sur amazon il y est la miss

pour le msn je te le laisse en mp,moi aussi ca fai deux ans que j'ai commancé mais grsossesse maladie du coup je suis qu'a la moitié du programme lol!!!

Ah zut ils prennent que les cartes bancaires :(

Retour