Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou a tous je souhaite aussi me lancer dans la coiffure par correspondance sa fait deja 1an que j hesite parce que les mission locale me le deconseil il trouve que c de l'arnaque et puis entre tt c ecole educatel,karis,cnfdi les tarifs sont different étant donner que j'ai un bac je pensse que les cours generaux sont indispensable ? pourriez vous maider a faire mon choix merci hellllllllllllppppp

bonjour,

la mission local te dira toujours sa! moi je ne comptais pas sur eux. je suis secrétaire médicale grace à une formation à distance que j'ai préparer.
entre temps j'ai trouver du taf. et la je prépare une autre formation avec éducatel pour pouvoir devenir esthéticienne. sa me coute cher mais je ne reste pas assis sur un banc d'école pour étudier, comme il aime (la mission local) envoyer les gens faire. si un jour tu es absent, tu rates un cour. grace à une formation à distance tu édudies à ton rythme, c'est cher mais en bossant bien tu arrives à tes fin.
la je t'ai donner mon avis maintenant fait ton choix, écoute ton coeur!

Bonjour, je vends mes cours coiffure car je fais de l'allergie donc si quelqu'un est intéresser contactez-moi. c'est d' éducatel et j'en suis très contente
bon week-end

pour faire un commentaire sur la photo je pense que tu dois la decrire non?desolé moi ya pas les matieres generale :(
qui peut aider presillia les filles??????????????,

bin ecoute jte remercie d'avoir repondu sindy et comment sa se passe ta formation estheticienne parce que secretaire medicale ta pas besoin de pratique . Moi en coiffure jen ai besoin, tu a reussi a te trouver des stages pour ta pratique??? les diplome son t'il vraiment valable??

pour faire un commentaire sur la photo je pense que tu dois la decrire non?desolé moi ya pas les matieres generale :(
qui peut aider presillia les filles??????????????,

merci mais c'est que je c'est pas comment faire pour la décrire je sais pas par ou comencé é c'est le seul truc qui me blok pour pouvoir faire mes devoir d'histoire géographie :(

bonjour
et bonne année!!! je me suis inscrite aujourd hui au cap coiffure chez educatel car je pense que la formation ma l aire plus complète et j ai suivis les conseils de titi6083 ,j avais contacté karis qui me proposé un credit sur 30 mois et il n y avait pas de matériel en plus la conseillère m avait expliqué que je n en avait pas besoin pour les cours or en parcourant sur le site je découvre qu il y avait certains cours ou il fallait absolument du matériel en plus 2700 euros pour un cap en option beauté des ongles et sans stage je trouve un peu abusé
enfin je suis préssé de recevoir mes cours je passerai mon cap quand je serai prete pas dans 10 ans non plus lol !!!! j espere y arrivé j ai vu qu il fallait se procuré des crayons de couleur ,de la gouache et du papier canson ?

apres l inscription sur internet il faut leur envoyé les documents et on recoit les cours en combien de temps ?

bisous les filles

bin ecoute jte remercie d'avoir repondu sindy et comment sa se passe ta formation estheticienne parce que secretaire medicale ta pas besoin de pratique . Moi en coiffure jen ai besoin, tu a reussi a te trouver des stages pour ta pratique??? les diplome son t'il vraiment valable??

en esthétique j'en ai besoin de partique. concernant les stages, j'en ai déjà trouver 2 (en vente et soins esthétique) biensûr que les diplômes sont valable!! tu vas passer devant un jury! que tu soie en école privé, par correspondance ou individuelle sans école.
voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé.

bonjours a toutes et bonne année.
j'ai eu la chance d'entrée en ecole de coiffure. donc si quelq'un hésite entre educatel et kiaris, moi je vend tous les livres educatel (complete) + une aide perso afin de passer le cap dans les meilleurs condition. prix des livres chez educatel 1500euros je les vend a 700euros( en prime je rajoute tous mes cours école + une aide perso car for utile);
pour plus de renseignement n'hésiter de me contacter.

bonjour les filles pourryez vous me renseigné concernant les cours je vois dans le programme qu il ya des cours de technologie de la coiffure 1, 2, 3 et j aurai voulu savoir si ils nous envoyé avec ses cours les livres technologie de la coiffure (notion de base ,permanente coloration,coiffure mixte se sont les livres de jean claude aubry et si ils donnent aussi le livre TRAVAUX PRATIQUES DE SYLVIE QUERNET c est tres important merci

super merci c vraiment complet leurs préparations mais sa doit etre dure je pense

bonnne annnee!!!! voila je bloque a la franchise au devoir de synthese n°2
quelqu'un peut m'aider??:)

mais dans quel boukin lol!!!
car si c'est dans les calculs commerciaux je n'ai pas se livre et je ne peux pas t'aider desolé :(

Retour