Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POur ton devoir voilà ce que j'ai marqué: ces spectacles n'ont pas l'air de rechercher de spectateurs car les passants ne les regardent même pas, ils préfèrent se diriger vers des groupes que des concertistes solitaire. Les concertistes recherchent déjà à jouer pour leur plaisir, faire découvrir leur musique,leurs instuments et leurs origines et seul compte le plaisir de jouer. pour ce devoir j'ai eu 15/20 bon courage
de rein si tu as besoin n'hésites pas
de rein si tu as besoin n'hésites pas
Bonsoir, je suis désolée mais je crois pas que je pourrais t'aider si c'est le devoir n°5 les différents types de textes car je ne l'ai pas encore fais.
Si c'est pas celui là donne moi le numéro du devoir pour que je puisse t'aider.a plus et n'hésite pas si je peux aider:fool:
Bonsoir,
Je bloque sur le premier devoir de "technologie de la coiffure 2" chez Educatel!! Il s'agit de la permanente; Ils nous renvoie à des documents (1 et 2) dont je me demande où ils sont. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci bq d'avance.
PS: je fais une formation CAP coiffure chez Educatel en 1 an et dois passer mon CAP en 2010.
propriété et composition d'une huile de bauté capillairePressillia quel est ton pb au sujet du devoir n° 5? Je l'ai fait et eu 20 je peux t'aider.
Il ne s'agit pas de beauté capillaire mais d' "huile de beauté" pour cheveux.