Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Bonjour a vous les filles, alors je ne puis t'aider pour l'efs, a bientot émilie reviens nous vite, bonne journée pearl et a vous aussi les filles et bonne continuation pour les cours par correspondance a toutes!!!

BonsoirPearl, je stagne pour l'instant, pas trop le temps en se moment, avec les enfants a l'école qu'ils faut ramener a droite et a gauche, mon job et la maison, pffffffffffffff, je vois plus le temps passer et en plus en se moment je fait la préparation des pub pour l'asso ou je suis secrétaire donc voila.
Alors la reprise du boulot sa pas été trop dure pour toi???
Et tes cours sa va tu arrive a gerer???
Bonne soirée!!!

Coucou Christine, et bien je suis comme toi je stagne... enfin là je viens de terminer une leçon mais pour la formation assistant vétérinaire... et le temps manque aussi... et comme toi je suis secrétaire d'une association et samedi, on a fait une manifestation en plein toulouse... de 7h jusqu'à 14h30... j'étais hyper fatiguée... et hier j'ai dû aller récupérer ma petite qui était chez son père ce week end...donc trajet le vendredi soir et hier soir... alors les cours.... pour le moment pas évident
bonne journée

bonjour les filles j'ai trouvé un stage en salon , vous voyez meme en 36 ans c'est possible en plus c'est a coté de chez moi et sa ne la dérange pas de je fasse les allés retour pour récupérer mes enfants a l'école. Que du bonheur! De toute façon ça leur coute rien ! J'ai commencé par l'acceuil du client et les shampoings . Et bien c'est pas si évident de laver les cheveux sans mettre de l'eau partout.! et il faut bien faire moussé le deuxiéme shampoing! Demain je vais encore m'entrainé . voila bonne journée a toutes

Bonsoir!
Super hairvioline pour ton stage!!!Alors, une tite question 'd'aprés vous est ce que je peux aller dans un salon franco et je lui demande si sa la dérangerais pas de me prendre en stage un jour par semaine mais sans cv et lettre de motiv???
Voila j'ai un soucis car je ne sais pas comment on fait un cv et une lettre de motiv car j'en ai jamais fait de ma vie???

bonjour gazelle moi elle ma demandé un CV et une lettre de motiv pour savoir mes dispo. il faut surtout marqué que c'est un stage non rénuméré ça va les interressé! j'ai pris un exemple sur internet. mais si tu veux je t'envoie un exemple j'ai ton msn. bisous

coucou Hairvioline, tu vas y arriver pour les permanentes j'en suis sûre !!!! par contre, si tu as un modèle cv et lettre motivation, je suis preneuse aussi lol, merci beaucoup et bon courage

Coucou je suis la,
alors tes perm sa se passe bien apparemment hairvioline, tant mieu que tu es trouver c'est encourageant meme pour moi qui es 43 ans, sa me bouste un ti peu car la c'est la débacle, enfin bref que du bonheur.
Pour le cv si sa te dérange pas sa serait cool que tu me l'envoie car sa m'aiderait vachement a savoir comment le faire, merci.
Pearl tu fais des cours pour etre assistante vétérinaire mais tu fais aussi cap coiffure mais pourquoi les deux???

coucou Christine, je fais les 2 cours en meme temps car ce sont 2 passions... et qu'en les prenant en meme temps j'ai eu un super tarif, donc j'en ai profité !!! mais bon,c'est du travail lol
bisous

bonjour les filles je vous tape ma lettre de motiv:
Madame
Je prépare un CAP coiffure sur deux ans par correspondance, car j'ai déja un emploie et mon apprentissage prévoit une période de stage non rénuméré en salon de coiffure.
Je sollicite donc auprés de vous la possibilité d'effectuer ce stage dans votre salon, qui serait pour moi une exellente occasion de mettre en pratique et de perfectionner mes acquis ainsi qu'une mise en situation tres formatrice.
Pour cela je suis disponible le........
En espérant que ma demande sera prise en considération, et en vous remerciant de m'aider a apprendre ce métier qui m'attire depuis longtemp.
Je vous prie de recevoir, madame, mes salutations distinguées.

CV

nom prénom
Adresse compléte
Tel

FORMATION PROFESSIONNELLES
-------------------------------
-diplomes , formations diplomante , stages
-
-
-
-
FORMATION A TITRE PERSONNEL
-------------------------------

-Formation pose extension de cheveux
-Formation modelage d'ongles en gel
-
-

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE:
------------------------------
-Depuis juillet 1995: (nom de l'entreprise)
Vendeuse qualifiée......

-De 1992 a 1995: (nom de l'entreprise)
Manutensionnaire ........
-
-
-

Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!
C'est super sa hairvioline, merci, merci, merci!!!
Maintenant y a plus qu'a.... franchir le pas ouille ouille ouille!!!

Coucou les filles !!!

Merci Hairvioline pour tes modèles, c'est super sympa à toi !!!!

Bon week end à toutes

Alors les filles comment se passe vos cours et vos stages de coiffure???
Moi je vais faire mon cv et ma lettre de motiv demain pour aller démarcher dans les salons pour mes stages cette semaine!!!
Pour les cours je suis en stand bye.

Retour