Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Coucou Christine, ben si moi je suis là !!!
mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le post... dommage, c'etait sympa pourtant
bisous

Bin oui c'était sympa d'échanger sur nos cours et nos stages!!!
Comment sa va pearl et ton emménagement sa y est tu as vider les cartons???

ça va tranquillou... bon j'ai mon chéri qui est là... je n'ai pas encore tout fini mais bon... tout doucement... au fait fin octobre je viens à Lille !!!!

bonjour, toute nouvelle sur le forum, je suis aussi des cours par correspondance pour cap coiffure chez educatel, c sympa de pouvoir trouvé des gens qui se sont lancé la dedans aussi

ha bin cool pearl, dis moi exactement ou et quand , on essayera de s'arranger pour se voir ou si tu peux venir a la maison???

coucou Christine,

alors normalement je vais venir du 27 au 31 octobre, à Croix !!!!
oui ce serait sympa qu'on puisse se rencontrer et papoter lol !!!

coucou Astrid et bienvenue dans notre petit groupe !!!
tu en es où dans tes cours ?

bisous les filles et courage pour les cours !!!!

bonjour, pearl33
en ce moment je suis en plein dans la technologie de la coiffure, g fait l'histoire de la coiffure, l'harmonie des couleur et les maths commercial et toi tu en es ou?

alors moi, j'ai juste fait l'histoire de la coiffure pour le moment.
ce n'est pas trop dur le reste ? et au niveau stage, tu as trouvé ?

en fait g commencé par ce qui m'interessé le plus, biologie, VSP, et la peau(structure et pathologie) je l'ai mit de coté on verra apres, je vais demarché ma coiffeuse jeudi pour voir si elle peut me prendre en stage, sinon ben on verra ailleurs,lol

au niveau des stages, on m'a dit que je pouvez aller juska 6 mois, c la meme chose pour vous?
perso je vais essayé dans faire le maximum, sachant que je passe l'examen en juin 2009

oui je pense ! il y a un minimum, mais tu peux en faire comme tu veux !! tiens moi au courant si tu trouves !!!

c bon g trouvé mon stage, ma coiffeuse me prend , g hate de commencé!!

sms-sucks.gif

Ha oui super nouvelle!!!
Aller hop et une de plus, pffffffffffffffffffffff a moi de faire aussi, mais j'ai un peu peur de franchir le pas???

Retour