Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou,
moi aussi je prépare ce diplome en 1 an, mais je suis à l'école et si j'avais su je l'aurais fait par correspondance car je n'arrive pas à me faire au rythme scolaire (à 25 ans) et en plus quand je vois la manière d'enseigner je me dit que j'aurais pu m'en sortir toute seule en revisant chez moi surtout pour les matières théoriques... en ce qui concerne la pratique c'est vrai que c'est indispensable et il n'y a que ça qui me fait tenir pour le moment, sinon je me serais inscrite chez éducatel ou karis.

Pour celle qui prépare le CAP allez vous le faire le BP par correspondance aussi? je me tate lol

@ plus

Bin hairvioline pas encore eu le temps de voir pour faire le cv et la lettre et pas surtout pas le courage!!!
hihihi, en ce moment tellement fatigué que je m'endore meme en étant sur l'ordi!!!hahaha.
J'aimerai bien faire le bp par correspondance aussi mais déjà galère pour le cap donc je verrais plus tard.
Ah ok pearl bon je m'inquiéter, je croyer que tu avais un autre soucis cause de la vésicule, sa me rassure.
Ton chéri tu le revoie quand???

Moi aussi je suis à Educatel pour un CAP esthétique
j'ai commencé il y a 1 semaine
je serais très heureuse d'avoir des conseils.:flower2:

Bin hairvioline pas encore eu le temps de voir pour faire le cv et la lettre et pas surtout pas le courage!!!
hihihi, en ce moment tellement fatigué que je m'endore meme en étant sur l'ordi!!!hahaha.
J'aimerai bien faire le bp par correspondance aussi mais déjà galère pour le cap donc je verrais plus tard.
Ah ok pearl bon je m'inquiéter, je croyer que tu avais un autre soucis cause de la vésicule, sa me rassure.
Ton chéri tu le revoie quand???

Coucou Christine,
je le revois à la fin du mois !!!! mais bon c'est long... non la vésicule ça va mieux.
par contre je suis comme toi, je galère en ce moment dans les cours et je suis très fatiguée aussi....
pour le bp, j'y reflechirais aussi mais pour le moment, je vais déjà m'occuper du cap lol et dès que je rentre en novembre, je me met à la recherche d'un stage.
bisous et courage à toutes

Hello pearl, tant mieu que ta vésicule sa va!!!
Alors moi pour le stage j'hésite un peu car j'ai peur que sa fait beaucoup nde chose a gérer avec mon job, les enfants, la maison et tout le tintouin, donc je suis en train de réfléchir, je vais voir sa.
Oui c'est vraie que sa fait long mais sa va aller vite quand meme pour voir ton chéri c'est dans 15, 16 jours!!!

Non, c'est vraie et c'est bien dommage que plus enfin presque plus personnes ne vient nous donner de leur nouvelles et comment elles évolue!!!

Je vous souhaite bon courage pour votre CAP.
Pour celle inscrite est ce que vous êtes satisfait d'Educatel ?
Si quelqu'un a des renseignements sur Karis je suis preneuse :)

Merci Fanny, c'est gentil !!!
Pour ma part, ça va pour mes cours Educatel... je trouve qu'ils ne sont pas trop mal.
Par contre, je ne connais pas Karis.
A bientôt

coucou les filles moi aussi je me suis lancer depuit environ juin dans le cap coiffure par corespondence chez educatel que je trouve assez bien pour ma part c est claire que c est mieux si l on peux s aider moi je trouve sa dur je suis tres loin d etre une tete pour ma part j ai pris par corespondence par ce que je n avais pas le choix sinon je serais parti en ecole pendant un an mais bon voila mon histoire a bientot les filles bibi

coucou les filles de retour apres 5semaines d'absence...enfin internet!!!

Pour moi ca va le demenageemnt c'est bien passer pas encore tout deballer les cours non plus d'ailleur!!
alors christine et pearl quoi de neuf?

Tu habite ou sailormoon j'ai vu q t'etait de l'idf mais de ou moi le 78

bisous

Coucou Emilie, super contente de te revoir !!!!
Bon si ton déménagement s'est bien passé, c'est le principal, mais tu nous as manqué....
Pour ma part, je n'ai pas bossé sur les cours coiffures... mais sur les devoirs d'auxiliaire de santé animale.... comme je gère entre les 2 !!!
Maintenant, je vais me remettre à ceux du cap coiffure.
Et dans une semaine pratiquement, je pars en congés... je dépose mes grands chez ma mère, la petite part toutes les vacances chez son père et moi je file à Lille voir mon chéri. Et en meme temps, je profite d'aller voir un poste où il leur faut une personne. Je vais donc demander ma mutation pour Lille, on verra bien si c'est accepté
Donc voilà pour ma part ! et toi alors que s'est il passé pendant ces 5 semaines ? Te plais tu dans ton nouveau logement ?
Aller raconte nous tout !!!
Bisous

salut les filles, ,j'ai reçu un courier de éducatel pour celle qui veulent passer leur examen en juin 2009 il faut s'inscrire au rectorat et inspection académique dont dépent votre département. j'ai la liste pour toi gazelle.
Registre d'inscription est ouvert sur internet a compter du 20 octobre il faut contacter la "division des examens et concours".

coucou les filles,alors oui ca peut aller dans le nouvel apparte,il est plus petit mais mes enfants ont chacun leur chambre donc c'est mieux.sinon la semaine prochaine je vais essayer de sortir enfin de trouver mes cartons de cours car vu qu'on a demenagé plus de 100 cartons on a entasser tout dans un coin de l'apparte!!
enfin voila les nouvelles,nous on part cet apres midi en week end dans notre famille.Donc bon week end les filles,gros bisous!!!!

Coucou Emilie, ben super tout ça !!!! les cartons j'ai donné lol
Je vous souhaite un super week end en famille
bisous et à lundi alors

Bonjour a vous les filles, bin les cartons un a la fois sa va aller tu verra suffit de trouver la place pour chaque chose, pffffffffff.
Je connais aussi le déménagement.
Cool hairvioline pour la liste mais je crois que l'on peut s'inscrire jusqu'en décembre a l'académie.
Comment allez vous les filles contente de voir revenir les absentent vous nous avez manqué.
Pearl encore une semaine et c'est les vacances (tu me dira quand tu pourra venir mais pour mon taf, je pense que si tu peux sa sera mieu le vendredi, tu viendras boire le café et manger un pti gateau allégé(hihihi)).
Allez a bientot a vous toutes!!! Et bon week aussi!!!

Bonjour a vous les filles, bin les cartons un a la fois sa va aller tu verra suffit de trouver la place pour chaque chose, pffffffffff.
Je connais aussi le déménagement.
Cool hairvioline pour la liste mais je crois que l'on peut s'inscrire jusqu'en décembre a l'académie.
Comment allez vous les filles contente de voir revenir les absentent vous nous avez manqué.
Pearl encore une semaine et c'est les vacances (tu me dira quand tu pourra venir mais pour mon taf, je pense que si tu peux sa sera mieu le vendredi, tu viendras boire le café et manger un pti gateau allégé(hihihi)).
Allez a bientot a vous toutes!!! Et bon week aussi!!!

Coucou Christine !!!
J'espère que tu vas bien ! pour le vendredi après midi, mon chéri travaillera, mais je viendrais sans lui, tant pis.... j'espère ne pas me perdre lol
comme tu dis du gâteau allégé.... c'est mieux lol !!!
En tout cas je suis super contente d'aller faire une petite visite dans le Nord que je ne connais pas du tout.
Et merci de me recevoir !!!
Bisous

Et les autres filles vous êtes où ????

Retour