Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Bonjour, oui je suis contente aussi que tu vienne, tu as un gps???Si oui normalement sa devrais aller alors.
Je t'ai donner mon adresse au moins???
Hihihi, sa serait mieux quand meme!!!

non, je n'ai pas de gps, mais je regarderais sur mappy....
euh, non tu ne m'as pas donné ton adresse (c'est clair que ce serait plus pratique lol), sinon là je vais vraiment me perdre !!!!!!

coucou les filles,et oui dur dur de trouver une place pour chaque chose surtout quand c'est plus petit!!!!
et la pratique ca avancent les filles qui a commencé???
bonne nuit les filles et a demain ,pour moi demain ca sera encore peinture de l'apparte...grrrrrr!!!!!!!
bisous

coucou Emilie,
pas facile quand c'est plus petit, j'en sais quelquechose lol
ben les cours stagnent pour le moment et je ne suis pas encore aller voir de coiffeur pour demander un stage....
bisous et courage pour ta peinture

bonjour pearl,
et oui c'est difficile!!!cet apres midi on fait encore de la peinture...marre!!!
apres ca on aura plus qu'a acheter des rangement et la salle de bain sera enfin finie!
tu as commencer a t'entrainer chez toi avec la technologie de la coiffure?
gros bisous

bonsoir Emilie, alors peinture finie ????
non je n'ai pas commencer à m'entrainer.... comme je fais 2 formations en meme temps, j'alterne... mais ce n'est pas évident à gérer, c'est pour ça que le cap je le passerais en 2010, je prefere.... et si jamais je dois redéménager... ça va être chaud....
gros bisous

Et les autres filles, vous êtes passées où ????

Christine, j'espère que tu vas bien. je n'ai pas reçu ton adresse en mp... si tu veux que je vienne, faudrait que tu me la donnes lol....

aller bisous à toutes et courage

coucou pearl!!oui ca y'es la salle est de bain est fini on va pouvoir meubler mais il faut qu'on aille ce week end car y'a aucun rangement dans la salle de bain.
Pour les cours toujours pareil faut que je m'y remette mais le carton est tout au fond de la pile donc pas le courage d'y aller!!!
Moi aussi je passerai l'exam quand 2010 ca fera 4ans que je suis inscrite chez educatel,ils me prolongent la correction des devoirs de 1an.

et vous les filles pu de nouvelles....ca revisent dur alors!!!!!
bisous!!!

coucou Emilie, c'est super s'ils te prolongent les corrections pendant 1 an.... moi à mon avis je vais devoir leur demander aussi lol

y'a plus grand monde sur le post, c'est vraiment dommage...

aller on se motive, bisous

oui c'est dommage qu'on ai perdu tant de monde...snif!!!
bon courage a toi pearl et bonne journée bisous

Ha non les filles pas perdu tous le monde moi je suis encore la!!!
hou houuuuuuuuuuuuuuuu!
Y a quelqu'un????????????????????????

ah christine contente d'avoir de tes nouvelles!!alors le stage et cours ca avance??
bonne soirée bisous

ah Christine !!!! c'est vrai qu'on ne voyait plus personne sur le post ....
contente que tu sois là aussi
bisous les filles et bonne soirée

coucou Sailormoon, c'est clair qu'il faut s'accrocher, mais je pense que ça en vaut la peine.
aller courage !!!

Oui c'est sur que toute seule c'est plus difficile que quand tu es a l'école mais quand on se donne les moyens de réussir il n'y a pas de raison!!!
Oui les filles je suis la et vous vos cours vous en etes ou???
Moi pour l'instant bin je suis au point mort!!!

bas la je vais aussi me lancer dans la pose ongulaire sa dur 3 smaines donc sa me fera toujours sa kom diplome je lache pas la coiffure mais franchement j ai beau aimer ce metier par corespondance c est vraimen trop dur je comprend pas la chimie la bio le francais es tre dur aussi enfin j ai beaucoup de lacune

non pas de diplome j ai commencer un cap coiffure a mes 16 ans mais sa na pas fonctionner a mes 20 ans j ai voulu reprendre mais pas trouver de patron pui la je fais par correspondence car je ne peux pas aller l ecole cause de probleme de santer sinon j ai une super ecole qui coute 3000 euros l annee ils sont pro et tu as ton cap en un an car tu ne va que en cours pas d entreprise donc on apprend tous dommage

Retour