Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

nan y'a pas les stages sur paris et c'est que les matieres professionnelles.
Bizard que tu es payé moin cher car la je pense quand meme que ça vaut plus le coup d'acheter à côté.
Vous en pensez quoi?

ba faudrai que je ressorte mon document et le prix...je verrai tout a l'heure car avec mes 2 ptits monstres!!!

ah oui je comprend mdr.
Le matériel c'est de la bonne qualité ou tu as dû racheter à côté?

alors je ne sais pa si la tarrification a changer mais moi ca correspondait a la lettre XY( matieres proffessionnelles seules,sans stage,avec materiel)pour le prix il faut que je ressorte le contrat!!

Oui c'est toujours ça XY=2472euros payable en 24 fois.

Et ton matos ça va ou il a fallut racheter?

peut etre qu'en 24mois c'est plus chere moi j'ai payer en 2 fois un cheque a l'inscription et le rste au deuxieme faudrais que les filles se manifeste mais ya pu personne en se moment!!!

En faite il disent juste ce que j'ai marqué rien de plus, c'est un tableau.
Si j'achète pas les cours de quelqu'un d'autre je pense prendre ça car après faut trouver le matos.
Tu te fournis où? Car je chercher des tête à coiffer et tout mais alors j'ai déjà dû mal à comprendre la liste alors les rechercher sur le net... mdr!

slt à toutes

juju51, je me permet de te répondre car moi aussi j'ai signé chez éducatel matieres pros seules et sans le stage à Paris. J'ai bénéficié d'une bourse de pres de 300 euros et donc la formation me coute en tout 1400 euros.

je suis tres surprise du tarif que tu indique car éducatel est une des ecoles à distance les moins chere du marché.

J'ai aussi recu une plaquette de tarifs de Ecole universelle cette semaine et la meme formule que la mienne est à 1615 euros, sans la bourse dont tu bénéficieras surement(c'est une façon pour eux d'attirer le client!!!).

je te conseille d'appeler directement éducatel pour etre sûre, rassure toi il ne te feront pas de forcing, ça serait dommage que tu passes à coté.

Pour ce qui est du matériel, celui fournit par l'ecole est assez complet, mais tu aura sans doute besion de le completer une fois que tu sera en stage.
Il y a pleins de sites internet qui vendent du bon materiel:BASLER par exemple, tu peux faire des demandes de catalogue en ligne en plus.

Voilà, d'ici là bon courage à toi;)
Bizzz

Merci de cette réponse, je vien d'apeler Educatel et hélas c'est bien ce prix ça!
En remplissant le formulaire d'inscription du site c'était pareil le même prix... Un peu dommage..

roohhh je pense que tu va payer aussi chere car tu paye en 24mois si tu payais en deux fois tu ne paierai pas de frais(c'est pas facile mais bon!)moi j'habite pres de paris donc il ya des grossistes de coiffure mais peut etre qu'il y en a la ou tu habites,sinon il ya le site basler et sinon dans le moteur de recherche tape grossiste de coiffure et tu trouvera.
Ma formation m'a aussi couter 1400 euro c'est le moins chere que j'ai trouver et alors que karis m'a forcer la main en me "harcelant" en m'appelant 5fois,j'ai fini par leur dire que j'avais choisi educatel!
Si tu rachete les cours a quelqu'un tu n'auras pas la correction de tes devoirs,voili voilou!!

oui c'est surment pour ça mais hélas je ne peux pas payer en deux fois (dur dur en ce moment).
Donc je me suis inscrite chez Educatel et demain on m'envoit les premiers cours donc je pense les avoir mardi!
Bisous

c est juste je demande quel technique de travaille as tu adopter pour suivre tes cours
exemple: tu lis ton livret et tu te fais un fiche avec les mots essentiel ou tu recopie ton livret? ou autre?

ça y est je suis inscrite chez Educatel juste le professionnelle sans le matériel (je le rachète à une particuliere).
Donc voilà reception du premier cour lundi et mon matos dans la semaine :)
J'ai l'impression d'attendre mon cadeau de noël!

Pour le stage je fais une semain Mardi prochain puis on s'organise pour 1 fois par semaine!

Bref, me voilà partie pour un an et demi de cour!! Trop ate ça me manquais un peu

ça y est je suis inscrite chez Educatel juste le professionnelle sans le matériel (je le rachète à une particuliere).
Donc voilà reception du premier cour lundi et mon matos dans la semaine :)
J'ai l'impression d'attendre mon cadeau de noël!

Pour le stage je fais une semain Mardi prochain puis on s'organise pour 1 fois par semaine!

Bref, me voilà partie pour un an et demi de cour!! Trop ate ça me manquais un peu
ah super ca y'es tu t'es lancé n'hesites pas si t'as des questions que tu comprend pas y'auras toujours quelqu'un pour t'aider!!!

Pour ma methode de travail,moi je commance par lire la lecon entierement puis je relis une seconde fois et je fait une fiche avec le plus important mais avec mes mots a moi!!!puis je relis mes notes et je fait le devoir pour voir si j'ai bie retenu!!voili voulou les filles!!!

Moi aussi la premier fois ou j'ai recu mes premiers cours puis mon materiel j'etais comme un gosse qui attend le pere noel!!!le premier cours c'est l'histoire de la coiffure ou l'harmonie des couleurs je sais plus!!!c'est trop loin hihihi!!!

Petite question con les nénettes mais est-ce que les cours passent dans la boite aux lettres ou obligé de recevoir comme un colis?
Bisous

pour moi les 2 premiers c'etait des enveloppes dnc ca rentré dans la boites aux lettres,pour les autres le facteur la mis aussi dans la boites vu qu"ils ont les clés et qu'il faut pas signés!
par contre le materiel(mais tu ne l'as pas pris lol!)il me l'as monté chez moi car le carton fesait 8kilo!!!!

Retour