Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

ok pearl je comprend mieux t'as bien raison de vouloir te rapprocher de ton cheri le mein a ete muté a versailles donc on y va tous!!

Pour les cours c'est clair qu'il va falloir reviser car la bio et la chimie c'est pas du tout ca mais alors pas du tout,en tout cas si je peux vous aider sur ce que j'ai deja fait n'hesitez pas les filles!!!!!!!!!

Christine et Emilie: pour le dessin, je n'ai pas encore reçu les cours.
J'ai juste ceux de l'harmonie des cours, et dans un devoir à rendre, il est noté que celui ci doit etre fait à la gouache et pinceau.

Je viens de répondre à mon 2éme QCM sur la bio, je conteste quelques corrections, j'attends leurs réponses.
J'ai eu 15.5 encore.

J'ai hate de passer à autre chose quand là....

Ba 15,5 sur 20 en bio c'est déjà pas mal, moi je sais meme pas si j'aurais 10 enfin selon mes corrections a moi, hihihi.
Je verrais bien a se momeent la.
Bisous a vous car je vais taffais.

SIHAM: désolée, je n'en ai aucune idée, car je n'ai reçu que les tarifs de ma formation, à savoir CAP coiffure matière pro seule et sans stage.(avec la remise "bourse d'étude"j'en ai pour environ 1880 euros)

NINICRUNCH pourra peut-etre mieux te renseigner...

15.5 et c'est super pour de la bio!!!!j'aimerai bien avoir les meme notes!!!va falloir que je m'y mette!!!!!!!

kikou les filles hier j'ai revisé sur la pub en esthetique et en coiffure j'ai fait 3 devoir que je dois recopier au propre...enfin voila!!!

WAOUH t'as bien bosser!!!

J'ai finis la bio, et commencer l'harmonie des couleurs, c'est rude!!!

oh la bio quel courage tu as!!!!!!!!!!!!!moi c'est le dernier livre de la pile tellemnt je deteste!!!!!!!!!!!!!!
J'ai meme pas eu le temps de recopier mes devoirs avec les enfants on verra demain matin!!!!!!!!!!bonne nuit les filles si vous etes couchées!

coucou les filles,
je fais un petit passage rapide avant de retourner dans l'ancien logement pour continuer !
je vois que vous bossez, moi je vais me retrouver en retard !!!
bisous et courage à toutes

bon courage pouur le dessin christine tu va voir quand tu va avoir le dessin de personnages c'est l'horreur........enfin en tout cas pour moi ca l'est vu que je suis super nul en dessin!!hihihi!!!

Bin moi aussi le dessin c'est pas terrible!!
Je vais essayer de m'améliorer mais c'est pas gagner!!!

ba si t'es comme moi t'es pas dans le caca!ca je suis vraiment nul et du coup mes notes de dessin de personnages ca donne 14 et 8 (forcement le 1er c'etai moins dur que le 2ieme!!)

ayant passe l examen du cap coiffure oui il y a dessin
soit avec un peu de chance c est libre avec juste un theme impose soit c est plus strict et la a vos crayons en se souvenant comment faire les reflets( les differents melanges pour avoir les teintes brune a blonde )
moi coup de chance l anne ou je l ai passe c etait creer sa devanture de salon de coiffure
un conseil bosser a fond la tecno car c est du par coeur et sa peut rapporter beaucoup de point
sa peut etre un shema type tondeuse fer a friser ciseaux ect bon courage les filles

Retour