Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ici pas de correction reçue encore, j'en ai envoyer une il y a 2 semaines et demi, c'est long!
Puis j'en ai poster 2 la semaines dernière...
ça mets combien de temps chez vous???
J'ai rien réviser ces derniers jours, j'attends la rentrée de mes tits monstres pour m'y remettre, car dés que je sors mes cours, ils viennent, me posent des questions, me piquent mes crayons...:w00t1:
coucou malory,tu as regarder sur internet s'ils avaient corriger tes devoirs au moins tu pourrais voir tes notes...
Moi j'ai rien fait non plus ce week end c'etait repos!!!
Lundi j'ai ete a l'hopital avec mon fils et hier apres midi j'ai fait les ongles a une copine du coup j'ai rien fait!!!!!!!!
Bonsoir, alors depuis se week pas eu le temps de faire queque chose avec le boulot, sortie aussi pfffffffff, pas le temps de souffler donc je suis comme malory je vais attendre que les enfants reprennent l'école pour faire mes cours!!!
Ici aussi j'en ai une qui est trop petite pour l'école(elle aura 2 ans le 16 octobre), sans parler du bébé qui arrive pour novembre...mais bon les petits font la sieste quand meme!
J'ai hate d'avoir les motes de mes devoirs quand meme, ça motive pour bosser d'avoir un suivi dans ce que l'on fait quand memeancing_biggrin:
kikou les filles!!!pour les cours je bosse l'apres midi quand le plus petits veut bien faire la sieste sinon le soir vers 21.00 quand tout le monde est couché
bonjour moi je suis j'ai éducatel et je paye 105 euro pendant 12 mois. Et comme j'ai des enfants je bosse mes cours également le soir quand ils sont couchés. Je vais aller voir un salon pour mon stage cette apres midi j'espere qu'elle me prendra !!
coucou les filles, je vous rejoins bientôt lol
je fais l'état des lieux de mon ancien logement lundi 1er donc après je m'y met car les enfants reprennent les cours... et moi le travail lol, donc là je termine tout dans l'ancien logement et après ce sera déjà ça en moins à penser
bisous à toutes et courage