Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

merci a toi aussi!!!

Mais la les cours ca va etre en carton dans deux semaines on demenagent et ca va etre la galere pour tout organisé sur paris!!!

Ha bin sa sera bien sur paris, dans quel arrondissement tu seras???
La sur paris tu pourras aller faire tes stages dans le local de tes cours par correspondance???

en faite c'est pas dans paris mais a versailles donc l'ile de france!j'ai deja fait un stage de 2mois et demi j'espeer pouvoir en refair un la ba mais avec les enfants c'est pas simple!!!

Bonjour!
Non c'est sur qu'avec des enfants c'est pas évident, j'en ai quatre est tout les jours je jongle avec mon travail, celui de mon mari et leurs scolarité et leurs activitées, pfffffffffffff.
Je suis pas super maman mais presque!!!!

coucou les filles !!!!
me revoilà parmi vous.... demenagement terminé.... ouf.... maintenant reste à aménager l'appart, mais bon on va faire tranquille....
rentrée des enfants effectuée !!!
demain, moi, retour au travail... je vais emmener mes cours pour les travailler entre 12h00 et 13h30...
voilà pour les nouvelles des quelques derniers jours, j'espère que vous allez toutes bien et que les petits ont bien repris le chemin de l'école
bisous à toutes et courage pour les cours

coucou pearl contente de te retrouvée!!pour moi on prepare les cartons encore et encore vivememnt qu'on demenage!!!gros bisous les filles!!!

coucou Emilie, bon courage pour ton déménagement car c'est vraiment pas évident
gros bisous à bientôt

Bonsoir, bon retour pearl, sa y est tu a fini dans ton ancien logement mais bon maintenant c'est rangement dans celui ou tu es maintenant, courrage sa va aller un pti peu a la fois!
Titi c'est a ton tour de faire les cartons, courrage aussi c'est un moment a passer!
A bientot!

merci christine c'est gentil,j'ai hate que ce soit fini,de partir d'ici d'aller sur versailles et de retrouver me amis et ma famille!!!Ca fait quand meme 3fois qu'on demenagent en 5ans...marre!!!!!! biz'

En faite la 1ere fois qu'on est venu s'installer ici c'est parce que lui bossait ici et moi j'etais en picardie donc il rentrait en train tout les week end,puis la deuxieme fois ona eu un bebe donc c'etait trop petit on a demenagé dans la ville d'a coté et la il est muter (pour la santé de notre premier fils)du coup on pars en ile de france on se rapproche de notre famille,et chacun aura sa chambre ca sera beaucoup mieux!!
Mon mari est militaire...

Ok, je connais cette vie la. Mon mari a été militaire aussi pendant 17 ans dans la marine!!!
Tu déménages pour quand???

on est en plein carton on demenage vendredi prochain le 12 et ils dechargent le 15 j'aihate d'y etre!!!!

coucou les filles !!!!

Bon courage à toi Emilie... ça va aller...
Christine, bonne journée aussi

bisous à toutes

Recouocu je viens de voir mes notes sur la pub en esthetiques et en coiffure,j'ai eu 13 18 et 13 donc ca va!!!!

Retour