Myléne.carreira
Membre Populaire
Ca va merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc oui c est très calme ma puce encore malade bronchite je n suis pas allée a mon stage les 2 jours et dure dure avec les nuits blanchespa envie de bouquiner fatiguéeHello tout le monde
SES TROOOOOOOOOOOOOOOOOP CALME ICI !!
cc oui c est très calme ma puce encore malade bronchite je n suis pas allée a mon stage les 2 jours et dure dure avec les nuits blanchespa envie de bouquiner fatiguée
sinon je suis entrain de regarder sur ebay pr acheter meuble et fauteuil coiffure il y en a qui m plait maintenant j attend les réponses
oui peut etre une réponse en moins négative pr c est le fauteuil que je recherche en premier mais si je peux avoir un ensemble ca serait bienAh c'est super tu vas etre bien installer avec sac'est chouette
![]()
les filles comment allez vous,Coucou ca va ??
t'as crée un salon chez toi?oui peut etre une réponse en moins négative pr c est le fauteuil que je recherche en premier mais si je peux avoir un ensemble ca serait bien
kabylie berbere a dit:les filles comment allez vous,
fatiti t en bp ou en cap
d'accord,moi bpJe suis en cap et toi ?
ça va tu le prépare toute seule?Je suis en cap et toi ?
non c est pour mes modeles me metre en bonne conditiont'as crée un salon chez toi?
une remonter de couleur c raviver une couleur ??Myléne.carreira a dit:LA COLORATIONS 1/ A quoi correspondent les numéros sur les tubes de couleurs ?a la hauteur de ton 2/ Le premier chiffre aprés la virgule représente quoi ? Aux reflets. 3 / 10 / 20 / 30 / 40vol... Comment utiliser le bon oxydant ? Utiliser l oxydant en fonction du résultat souhaité plus le vol est élevé plus la concentration en eau oxygéné est élevé aussi 4/ Comment neutraliser les reflets indésirable ?
On neutralise un reflet indésirable avc sa couleur complémentaire 5/ c'est quoi une précolorations ?
Une pré coloration c appliquer une coloration directement sur le cheveu sans utiliser d oxydant 6/ c'est quoi une remontée de couleur ?