Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bjr les filles je suis ds mes papiers pr etre en ae en esthetique je prépare mes prestations et tout ca et en coiffure c est mort depuis lundi dernier plus personne je vous poste une coupe et coiffure et voila!biz

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    100.9 KB · Affichages: 56
  • 014.JPG
    014.JPG
    32.4 KB · Affichages: 58
  • 015.JPG
    015.JPG
    74.3 KB · Affichages: 57
  • 016.JPG
    016.JPG
    70.9 KB · Affichages: 57
  • 020.JPG
    020.JPG
    93 KB · Affichages: 65
  • 019.JPG
    019.JPG
    30 KB · Affichages: 59
cc je trouve un reflet doré sur ta déco c est mon point de vu personnel peut etre que c est l image........ sinon j aime bien

Ouiii pour le casser j'aurais du ajouter de l'irisé mais le 10.12 n'est pas facile a trouver, aussi je n'ai pas pu laisser plus de 20min car bcp d'amoniaque dedans et petit bebe dans le ventre , mis lle 9.13 avait vraiment un tres fort reflet c'etait horrible c'etait vraiment le doré jaune.
Mais merci :)

je n suis pas une pro je pass mon cap cette année en candidate libre en 1 an mais les filles du forum pourront plus de dire q moi;)

Je ne le suis pas non plus lol, j'ai deja fait 2ans de coiffure mais c'etait il t a 10 ans lol mais je trouve aussi qu'il reste un reflet doré

Du coup tu n es pas perdu la main ca se reprend vite!lol
L'ironie c'est que j'ai presque rien appris en deux ans, decolo et pose d'extensions a chaud, jamais couper sur modele et l'unique coupebqu'on a appris est la coupe droite, vive les ecoles belges... D'ou pourquoi j'ai choisi l'Ifapme de Dinant là je suis certaine que j'aurais une bonne formation

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien j'ai reçu mon dvd et livre "la methode globale" c'est vrai qu'il est vraiment bien maintenant j'attends sagement de recevoir ma tete de coupe pour pouvoir m'entrainer :) j'attends tjs mes livres de la Fnac (depuis le 28fevrier...) en tout cas j'ai commandé via le site GB Vega ca ete tres tres vite, j'ai payé en virement le 6 et je l'ai reçu hier, pourtant ca vient de France, je le recommande

bjr les filles je suis ds mes papiers pr etre en ae en esthetique je prépare mes prestations et tout ca et en coiffure c est mort depuis lundi dernier plus personne je vous poste une coupe et coiffure et voila!biz
dommage certaines photos sont toutes petite, je n'arrive pas a voir correctement !
Sinon j'aime bien la coiffure ! très romantique avec les grosses boucles !

Coucou il me semble que le diplome est valable en France car a l'epoque ma classe etait composee a 50% e française et elles pouvaient exercer directement avec le CQ (certificat de qualification)
Pour les modele je pense que cnest un pour colo, un piur coupe, un pour permanente et un homme mais sans certitude, la Belgique est beaucoup moins exigeante sur les matieres generales (math,français..).
J'attends deux livres ; olivier Dutel l'atelier du coiffeur et cap coupe homme est-ce que l'une dnentre vous les as? Je cherche aussi desesperement le dvd GB Vega qui m'a l'air vraiment pas mal
c'est vrai que face aux tarifs , trop elevé des écoles de coiffure privé ((du vol est de l'arnaque ) 5000 a 4500 euros l'année du coup passe la frontiéres vont en école de coiffure belgique

je ne connais pas les livres que tu as pris gb véga la coloration pour l'avoir vu il est pas mal , aprés tu peut regarder aussi sur youtube , ils a tréss belles vidéos

Merci Milvana :)
Oui c'est abusé qu'on vous demande autant en France comme tu dis c'est vraiment du vol, j'en ai trouvé sur echoscoiffure il y a en des bien expliquée mais d'autre trop peu, j'ai aussi des dvd's mais c'est pour un niveau plus avancé celui de Gb vega est vraiment bien j'essaierai de scanner quelques pages du livres pour montrer

Retour