Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde je nais pas trop eu le temps de venir vous voir pour avoir de vos nouvelle je tien a vous dire que je suis en cdi mes je fait trop heure supplémentaire qui son jamais payer et de plus j'ai pas le temps de réviser mes cour car quand je rentre je suis naze donc je vais chercher un patron pour faire mon apprentissage en septembre j'ai vu que vous tomber sur la coloration pour exam c'est super pour vous

Coucou tout le monde je nais pas trop eu le temps de venir vous voir pour avoir de vos nouvelle je tien a vous dire que je suis en cdi mes je fait trop heure supplémentaire qui son jamais payer et de plus j'ai pas le temps de réviser mes cour car quand je rentre je suis naze donc je vais chercher un patron pour faire mon apprentissage en septembre j'ai vu que vous tomber sur la coloration pour exam c'est super pour vous

Hello toi :)
Oui malheureusement les heure supplémentaire sa arrive souvent !!
Parle en avec ton patron ou patronne et dire leur que si y te paye pas les heure supplémentaire qui te fasse en jour de repo ( tu comprend ) ?

bjr tout le monde je suis contente que vous reveniez je m sentais seule pr moi un peu calme que ce soit en esthetique ou coiffure!Dite moi les critiques sur ma coupe cela va me faire progresser bisous
:)

c'est le milieu pourris de la coiffure ont en veux plus est encore plus , sans jamais vouloir te payé ils veulent tout pour rien

quand tu demandera a récupéré ou a etre payé en heure supp ils te feront les méchants yeux , ou te diront quand on aime son métier on compte pas ces heures

je pense bien que c'est perdu a moins qui te donneront des heures de récup quand eu x auront choisis les dates ou il aura pas de monde au salon

slt mounda,pour la coloration moi à l'école l'année derniere la coloration ton sur ton était interdite car on ne peut pas avoir plus de deux tons,donc coloration d'oxydation obligatoire,on allait faire luocolor car le temps de pose est que de 20 minutes.

les profs ont tendance a resté avec leur marque est leur habitude l'oreal , wella ou perma ou schwarkopf
mais quand on etudie on a pas les moyens d'acheter des marques pareil , peut etre qu'a ton examen vu que c'etait tes profs qui te corrigé ou connaissance des profs ils ont voulu faire au plus simple en demandant du l'oreal
ils connaisent cet marque la

mais luo color cela couvre 70 % de cheveux blanc sa couvre pas a 100%%

cc les filles je vois qu il ya un dessaccord pr la coloration donc je verrai par rapport a ma convocation si il me dise rien ca sera un ton sur ton sinon un luocolor moi je veux savoir a quel moment je dois mettre mon minuteur au début de l application ou a la fin de l application merci les filles
ils imposent ni marque , libre a toi de choisir des marques ou la marque qui te convient le mieux de tout façon bientot tu recevra le reglement pour la pratique ou tout est indiqué

quelle type de coulor ations tu dois prendre semi permanente permanente fugace etcc

pour avoir discuté sur le forum avec des filles qu i ont passé leur examen certaines avais pris vitalis , basler soft , générick ton sur ton, diacolor, inoa , etcc
a produo ils fon la gamme fay qui va trés bien , qui s'appliquent bien a toi bien testé les couleurs quand une marque te convient tu la prends a l'examen

cela a passé eux regard comment tu applique comment tu mélange les dosage etc

Vous penser quoi si je recherche un patron pour faire un apprentissage car le salon tchip coiffure sa me soûl a mort je fait trop heure et de plus je suis mal payer et faut tout le temps vendre des produit si on vend pas on ce fait engueuler c'est galère

Sa fait 2 moins et demi que je suis au salon et franchement je suis vraiment déçu mes je me dit je me suis fait comme même une expérience car j'ai pu voir autre chose et les comportement des cliente et ma responsable ma menti car elle devais me former elle ma jamais former j'ai appris sur le tat et de plus elle déclare pas tout à ursaf des patron comme sa énerver car elle nous donne de argent au Black MM. les prime c'est au Black abuser sérieux et même le salaire de mes collègue c'est au Black

Vous penser quoi si je recherche un patron pour faire un apprentissage car le salon tchip coiffure sa me soûl a mort je fait trop heure et de plus je suis mal payer et faut tout le temps vendre des produit si on vend pas on ce fait engueuler c'est galère
Salut chabine elle en parlait milvana je me souviens
C grav ils te poussent ala vente pas étonnant qu on a de la vente en cours

les profs ont tendance a resté avec leur marque est leur habitude l'oreal , wella ou perma ou schwarkopf
mais quand on etudie on a pas les moyens d'acheter des marques pareil , peut etre qu'a ton examen vu que c'etait tes profs qui te corrigé ou connaissance des profs ils ont voulu faire au plus simple en demandant du l'oreal
ils connaisent cet marque la

mais luo color cela couvre 70 % de cheveux blanc sa couvre pas a 100%%
qui a parlé de l'oreal ?:)j'ai dit que le ton sur ton etait interdit ,il falait la coloration d'oxydation et d'ailleurs dans un autre message j'ai conseillé le luocolor par rapport à son temps de pose(20 minutes au lieu de 35 min)

j'ai mon oncle qu'il ma dit de faire appel a un inspection du travail pour les heure supplémentaire et elle ne paye pas la moitié des transport et comme elle nous laisse seul dans le salon alors que j'ai que mon cap et ma collègue aussi j'ai une autre collégue qui a son brevet mes sa vos rien en france car elle la passer en Algérie vous en penser quoi

j'ai mon oncle qu'il ma dit de faire appel a un inspection du travail pour les heure supplémentaire et elle ne paye pas la moitié des transport et comme elle nous laisse seul dans le salon alors que j'ai que mon cap et ma collègue aussi j'ai une autre collégue qui a son brevet mes sa vos rien en france car elle la passer en Algérie vous en penser quoi
bp coiffure algerien celà n'existe pas et même le cap ça ne vaut pas le cap d'ici alors bizard

bah oui donc en gros elle a pas de diplome car elle me dit quel la eu en algerie sont cap et son bp donc on nai tousse avec des cap et elle la pas le droit de nous laisser tout seul dans le salon sans personne qui qui a le bp en plus en couleur on utilise generik et il dise au client c'est du majirel alors que c'est faut et les gand c'est a nous de les fournir car elle veut pas en acheter

bah oui donc en gros elle a pas de diplome car elle me dit quel la eu en algerie sont cap et son bp donc on nai tousse avec des cap et elle la pas le droit de nous laisser tout seul dans le salon sans personne qui qui a le bp en plus en couleur on utilise generik et il dise au client c'est du majirel alors que c'est faut et les gand c'est a nous de les fournir car elle veut pas en acheter
c'est tres grave franchement ,des gens comme celà méritent bien de les dénoncer,bon courage à toi.

Merci toute façon je vais prendre sur moi et je vais chercher pour début septembre pour un apprentissage c'est largement mieux car franchement je me dit au moins j'aurai après un bp

Retour