Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
louly pour la touche d'essais certains font au coude , d'autre au poignet car cela entre dans la peau donc tu as bon pour le coude
si il a une réaction allergique cela fera rouge ,,ou il aura des boutons ces jury sont spécial parfois t'en fais pas pour ton oral j'en suis sur que tu as su bien répondre a la jury elle a fait exprés de poser des questions pour voir comment tu géré ton stress tu t'es pas démonté c'est bien

htc bravo tu t'es bien débrouillé en vente

je cherche, j'avais pris la coupe de mon mari en tof je vous la met c'est ce que j'ai fait a l'examen!

I Phone 111.JPGI Phone 114.JPGI Phone 112.JPGI Phone 110.JPG

mounda et moi on a encore la pratique le 25 et toi t'as déjà le réponse le 26, moi je l'aurais que le 10 juillet sa va être long d'attendre snif ^^

T'as coupe a l'air bien ;) du temps que t'as pas de barres et de trous sa passe nickel aaah la chance j'espère aussi ^^
et oui c'est sur y en a qui avait fait quelque trou!! moi non sa va mais juste pas assez court le fondu!! grgr g pa u le temps comme il restait plus que 7 mn g préferer sécher et coiffer!! enfait il avait au moin 8cm avec une touffe lol!!! g perdu du temps ils était tro long ces cheveux!

mounda et moi on a encore la pratique le 25 et toi t'as déjà le réponse le 26, moi je l'aurais que le 10 juillet sa va être long d'attendre snif ^^
oui c'est clair c'est long.... il pourrai déjà nous dire si c'est bon pour eux la pratique quan on a fini!!

oui sa j'ai vu que t'as pas assez fondu mais bon c'est quand même bien coupé c'est déjà bien et les jury le voient t'inquiète pas, il regarde technique et résultats, c'est beau à regarder, après pour la coupe homme faut qu'on voit que c'est dégrader et tour d'oreille nickel !

et oui je l'ai passer le 4 et 5juin la pratique alors c'est pour sa dans l'academi ils ont tous du le passer plus tot que vous!!

oui c'est bizarre par ce que chez nous il y en a qui l'ont passé le 4 et 5 aussi enfaite tout les lundi mardi du mois de juin

Retour