Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur sa fait super long...ouai après tout dépends des académies mais l'alsace les derniers pour les résultats ahahah c nul![]()
idem avec jennyT'as coupe a l'air biendu temps que t'as pas de barres et de trous sa passe nickel aaah la chance j'espère aussi ^^
s est vite arriver s est dans une semaineeuh mardi 26 juin a 17h lol!! c'est stressan !!!....................
oui s est clairmounda et moi on a encore la pratique le 25 et toi t'as déjà le réponse le 26, moi je l'aurais que le 10 juillet sa va être long d'attendre snif ^^
ouais avec les cheveux long s est long a faire tu sais & h s est pas assez quand les cheveux sont long surtout faire les finition et bien faire le fondu de nuque dis toi que tu as fais comme tu as puet oui c'est sur y en a qui avait fait quelque trou!! moi non sa va mais juste pas assez court le fondu!! grgr g pa u le temps comme il restait plus que 7 mn g préferer sécher et coiffer!! enfait il avait au moin 8cm avec une touffe lol!!! g perdu du temps ils était tro long ces cheveux!
Oui c'est sur!!! Merci!!ouais avec les cheveux long s est long a faire tu sais & h s est pas assez quand les cheveux sont long surtout faire les finition et bien faire le fondu de nuque dis toi que tu as fais comme tu as pu
Un dégrader à 90degres de partout ! Style tout les chevau à la même longueur! Voilàoui ^^ hop encore le pratique ^^
t'as fais quoi comme coupe en épreuve femme ?
de rien cherie courageOui c'est sur!!! Merci!!![]()
ah s est bien sa moi je ferai un degradé à 180 degré au niveau du vertex et devant à 135 degréUn dégrader à 90degres de partout ! Style tout les chevau à la même longueur! Voilà! Oui j'espère que sa n'a va
moi sa serai court au niveau du vertex et long derriere je sais pas si tu vois le genre de coupe s est celle que j ai fais a ma tete maleable avec coloration noir hierben faut qu'on voit que c'est un dégradé court en bas et plus long en haut donc tu devrais avoir la moyenne
ben j'espere avoir la moyenne!! ya une jury sur la coupe femme o final a dit c'est sa m plait je verifi pas mais l'autre jury a vite fait regarde les coté pour voir si c'était la même longuer!! et voilà j'en sai pas plus! a oui aussi les jury ne save pas la coupe que tu t'est fixé mai il voye simplement le resulat si sa leur plaît après sa va ils n'ont pas fouiller la coupe comme j'ai entendu dire!!ben faut qu'on voit que c'est un dégradé court en bas et plus long en haut donc tu devrais avoir la moyenne
a ok !! fo que je regarde les photo c'est hier que tu les a posté?moi s'est meme pas un degradé mes s est une coupe progressive
donc tu coupe droit jusqu'au vertex et ensuite tu part a 180° ET DE VANT 135°?ah s est bien sa moi je ferai un degradé à 180 degré au niveau du vertex et devant à 135 degré