Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je pense continué avec le BP mais je ne sais pas encore comment...
Ninie, pourquoi dis-tu que tu es trop agée ?

moi non plus 36 ans. de plus on peut pas en candidate libre, je pense. La mention complémentaire c pas mal mais c pareil je ne crois pas qu on puisse en libre d'après mes infos. dommage ...

il faut justifier de 2 ans d'expérience et d'un certain nombre d'heure de formation (ex. espace concours par correspondance ) pour pouvoir se présenté au BP

Je comprends moi je vais avoir 17 ans mais pour nous aussi c'est dur de trouver un patron, dans ma classe sur 25, on est je crois seulement 5 à avoir trouver un patron

les lois on changer concernant la coiffure c aussi cher maintenant de prendre un BP que de prendre un salarié donc les patrons ne prennent plus de BP

Comment avez vous trouver l epreuve d 'écrit?????
aucune question sur la legislation, pas de question sur la couleur, pas d outil a detailler!
Bizarre je trouve, et le dessin etait sur 20 et non sur 15

suis pas sur du nom que j'ai mis : j'ai mis activateur à quartz / à infrarouge (j'ai mis les deux pensant l'une ou l'autre de bonne, mais je pense qu'il y a une erreur ...)

Impossible de me souvenir du nom, alors j'ai noté "activateur anionnique" mdr alors que dans lr cours c'est bien classé dans les activateurs mais sous le nom de roller ball ....

Retour