Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi aussi je pense que ça c'est bien passé sauf les math (il y avait une partie sur les sciences que je n'ai jamais abordée en cours...... Et c'était sur 10 points) après on verra !!!

julie43 a dit:
Moi aussi je pense que ça c'est bien passé sauf les math (il y avait une partie sur les sciences que je n'ai jamais abordée en cours...... Et c'était sur 10 points) après on verra !!!

T a aussi passé les matières général? Tant mieux si ça s est bien passé. Tu compte faire quoi après si tu as le Cap?

T a aussi passé les matières général? Tant mieux si ça s est bien passé. Tu compte faire quoi après si tu as le Cap?

Oui j'ai passé les matières générales car j'ai seulement 16 ans ... Enfin 17 le 26 juin
Si j'ai mon cap je continue en BP
Et toi ,?

julie43 a dit:
Oui j'ai passé les matières générales car j'ai seulement 16 ans ... Enfin 17 le 26 juin
Si j'ai mon cap je continue en BP
Et toi ,?

Ouahhh 16 ans. Tu est toute jeune! Tu as raison continu en BP alors.
Moi j ai 34 ans et je suis en reconversion professionnelle. Je voudrais ouvrir un salon de coiffure. Mais sans le bp dur dur

Oui c'est jeune. Mes parents ont peur que je regrette mon choix un jour, mais je ne pense pas. Ma sœur va en esthétique à la rentrée prochaine et peut être qu'on ouvrira ensemble un salon coiffure/esthétique
Bon ils nous restent encore des années d'études !!!!

c'est bien d'avoir des projets comme ça !
Tant que ça te plais il n'y a pas de raison que tu le regrettes plu tard !

julie43 a dit:
Oui c'est jeune. Mes parents ont peur que je regrette mon choix un jour, mais je ne pense pas. Ma sœur va en esthétique à la rentrée prochaine et peut être qu'on ouvrira ensemble un salon coiffure/esthétique
Bon ils nous restent encore des années d'études !!!!

Tu as encore l age d être scolarisée. Pourquoi tu t inscrit pas directement en cfa?

julie43 a dit:
J'ai préparé mon cap en ecole privée et le bp aussi je vais le préparer en ecole

Ah ok c est mieux en école. En candidat libre j ai un peu galerer. Heureusement que j ai un ami coiffeur qui m a donné qq cours

question à celles qui ont passé la pratique : le jury regarde la touche d'essai ? si oui, c'est hors du temps consacré à la coloration ? et sinon on a du temps pour tout préparer avant dès qu'on arrive en avance ?

pour celle qui avaient pris une tablette SANS tiroir comme je vais faire lundi, si j'installe mes affaires de coupe pendant la pause de coloration uen fois que j'aurais viré mes affaires de coloaration c'est bon ? comment avez vous procédé ? sur la tablette fixe ça me parait juste ?

Retour