Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FeliciiiitationLes filles j ai eu le cap !!!!! Je suis trop conteeéennnnnnteeeeeee!!!!!!!
cool !Les filles j ai eu le cap !!!!! Je suis trop conteeéennnnnnteeeeeee!!!!!!!
haboutch a dit:Feliciiiitation![]()
julie43 a dit:Félicitation was et merci. J'espère que je l'aurai
Je veux dire un contrat pro avec mon cap, pas en disant que je veux un contrat pour le BP ,comme ca je passe mon bp en candidat libre en faisant les cours d'espace concours pck si je suis en école c pas en candidats libres , je c pas si je me suis fait comprendreSi Tu trouves un salon, tu signes un contrat pro donc tu passeras le bp avec le cfa ou l'ecole. Non ?
Félicitations !!!Les filles j ai eu le cap !!!!! Je suis trop conteeéennnnnnteeeeeee!!!!!!!
Je veux dire un contrat pro avec mon cap, pas en disant que je veux un contrat pour le BP ,comme ca je passe mon bp en candidat libre en faisant les cours d'espace concours pck si je suis en école c pas en candidats libres , je c pas si je me suis fait comprendre
félicitationnnn WasssLes filles j ai eu le cap !!!!! Je suis trop conteeéennnnnnteeeeeee!!!!!!!
ninie.62 a dit:Félicitations !!!
kabylie berbere a dit:félicitationnnn Wasss
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLes filles j ai eu le cap !!!!! Je suis trop conteeéennnnnnteeeeeee!!!!!!!
marchet a dit:superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ccchabine ouiiiiiiiii je l ai eu et toi que deviens tu µ?es tu resté chez ta patronne ou as tu changé?Marchet ta eu ton cap aussi
il n ya plus personne depuis un moment sur le forum où sont elles les autre filles?elles doivent avoir du travailccchabine ouiiiiiiiii je l ai eu et toi que deviens tu µ?es tu resté chez ta patronne ou as tu changé?
Perso je suis entrain de faire toute les démarches, inscription a Pôle emplois, information sur l'auto entreprise etc. !il n ya plus personne depuis un moment sur le forum où sont elles les autre filles?elles doivent avoir du travail
sophie49 a dit:Felicitation wass! BRAVO