Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui voilà faut pas qu on s arrete;)

moi aussi je pense pas que j ai la moyenne en ecrit vu que s etait un peu corsé je trouve s est pour sa faut que je donne tout en pratique rattrapper des points et en esperent rattrapper enfin on verra;)

moi je me suis preparer a pas stresser a cet examen je laisse le stress quand je sort de chez moi et jusqu a present j ai pas stresser alors je ferai pareil en pratique et surtout vaut mieux ne pas stresser quand on pratique on risque faire des betises :D

on va pas stresser sa va aller

je te comprend que tu as peur de chouer moi pour l instant je pense pas a sa et je pratique et je me dis on verra fait comme sa tu sera moins stresser surtout

mounda ton brushing est bien fait tu as bien fait volumineux cela fait bombé

le brushing raide sur cheveux clair c'est bien enroulé t u as bien lisser et travaillé avec ta brosse bontravail mounda

tu es une sacré bosseuse tu aime ce que tu fais cela sera payant mounda pour toi ,, tu sera triste quand ton examen pratique sera finis cela fera un manque tu aura le temps de t'entrainer sur d'autres modéles en aout pyuis te lancer a domuicile tu sera fiére de toi mounda

mounda pour l'annonce il limite grave sinon remetts une nouvelles annonce laisse tombé celle qui te la refuse tu 1 nouvelles annonce cela passera tu vera

mounda les photo de coupe que tu as trouvé je crois que c'est livre pivot point ou il détails les coupes ils sont cher leur livres mais apparement ont coupe , et chignon leur photos sont hyper détaillé

ils ont un site pivot point ou ils vendent leur livres sinon a partir de juillet il aur
oui ils sont bien s est pivot point je l ai j ai trouver sur le net sa me fait gratos;)

mounda et jenny vous reussirez votre examen

mounda ils te faut 150 points matiéres générale tu les aura t'en fais pas attend d'avoir les notes histoire géo , math ,sciences français
matiéres pro pse , , cmt , écrits technologie sa etais ,, il te reste pratique et oral tu y arrivera

AYANT SERVI DE MODELE A UNE CANDIDATE AU CAP COIFFURE, J AI ETE TRES SURPRIS DE CONSTATER QUE L'UN DES DEUX PROFESSIONNELS EMEBRES DU JRUY ETAIT LE MEME QUE CELUI POUR LE CAP BLANC. DANS LE CAS PRECIS, LORS DU DELIBERE FAISANT SUITE A L EPREUVE DU CAP BLANC, CE JURY A EU CONNAISSANCE DU DOSSIER DE LA CANDIDATE ET POUVAIT DONC SE FAIRE DEJA UNE IDEE POUR L EPREUVE FINALE CE QUI SEMBLE CONTRADICTOIRE CAR LE JURY POUR LE CAP FINANL N A PAS A AVOIR CONNAISSANCE DE CE DOSSIER. QU EN PENSEZ VOUS.

jenny je pense aussi que tu as peur d echoue parceque tu as payer cher en ecole et t aimerai l avoir pour ne pas avoir perdu tes tunes

mais dis toi que tu as appris pleins de choses et meme si tu l as pas l an prochain tu repasse que les epreuves que tu n as pas eu la moyenne et a coup sur tu l auras

mais bon je pense que tu l auras car tu as ete bien encadrer dans ton ecole je trouve il y a pas de raison que tu l ai pas:D

mounda ton brushing est bien fait tu as bien fait volumineux cela fait bombé

le brushing raide sur cheveux clair c'est bien enroulé t u as bien lisser et travaillé avec ta brosse bontravail mounda

tu es une sacré bosseuse tu aime ce que tu fais cela sera payant mounda pour toi ,, tu sera triste quand ton examen pratique sera finis cela fera un manque tu aura le temps de t'entrainer sur d'autres modéles en aout pyuis te lancer a domuicile tu sera fiére de toi mounda

merci milvana sa serait bien que je l ai au moins comme sa je m entrainerai quelque mois puis je me lance a domicile ou chez moi sa serait coooollll:D

mounda et jenny vous reussirez votre examen

mounda ils te faut 150 points matiéres générale tu les aura t'en fais pas attend d'avoir les notes histoire géo , math ,sciences français
matiéres pro pse , , cmt , écrits technologie sa etais ,, il te reste pratique et oral tu y arrivera
merci milvana pour tes encouragement on fera quoi sans toi :D

AYANT SERVI DE MODELE A UNE CANDIDATE AU CAP COIFFURE, J AI ETE TRES SURPRIS DE CONSTATER QUE L'UN DES DEUX PROFESSIONNELS EMEBRES DU JRUY ETAIT LE MEME QUE CELUI POUR LE CAP BLANC. DANS LE CAS PRECIS, LORS DU DELIBERE FAISANT SUITE A L EPREUVE DU CAP BLANC, CE JURY A EU CONNAISSANCE DU DOSSIER DE LA CANDIDATE ET POUVAIT DONC SE FAIRE DEJA UNE IDEE POUR L EPREUVE FINALE CE QUI SEMBLE CONTRADICTOIRE CAR LE JURY POUR LE CAP FINANL N A PAS A AVOIR CONNAISSANCE DE CE DOSSIER. QU EN PENSEZ VOUS.
s est bizard s est pas normal

parfois cela arrive que les jury connaisse les candidats soit c'est un maitre de stage ou profs de l'eléve ,,cela arrivera toujours mais certains candidats le disent méme quand il connaisse un jury qui les corrige elle sont mal a l'aise car elle connaisse le jury le seul avantage est quelle savent leur note et les défauts et qualité de la coupe fait
quand j'ai passé mon cap 2fois , je ne connaissais personnes c'etait bien mieux au moins on est pas pertubé

pourtant le rectorat éloigne les profs des écoles en les mettant dans une autre école ou ils doivent corrigé le méme jour quand les éléves des profs passent leur examen

surment que celui qui corrigé le cap blanc etait surment un patron de salon de coiffure ,, ou coiffeur travaillant en salon qui est tombé sur les éléves au cap blanc et des mémes eléves au cap coiffure

parfois cela arrive que les jury connaisse les candidats soit c'est un maitre de stage ou profs de l'eléve ,,cela arrivera toujours mais certains candidats le disent méme quand il connaisse un jury qui les corrige elle sont mal a l'aise car elle connaisse le jury le seul avantage est quelle savent leur note et les défauts et qualité de la coupe fait
quand j'ai passé mon cap 2fois , je ne connaissais personnes c'etait bien mieux au moins on est pas pertubé
oui s est mieux de ne connaitre personne

Oui sans milvana que serait ce forum :D
Super conseillère ;)
par contre côté épreuve général je sais que j'aurais plus de la moyenne mais c'est côté pro que j'ai peur :s

il faut combien de point pour le côté pro ?

Ah chez nous il y a possibilité que je tombe sur une de mes profs c'est pas normal, mais je sais qu'elle ne fais pas de faveur comme elle nous a dit elle note en fonction de ce qu'elle aura en face d'elle !

louly pour la touche d'essais certains font au coude , d'autre au poignet car cela entre dans la peau donc tu as bon pour le coude
si il a une réaction allergique cela fera rouge ,,ou il aura des boutons ces jury sont spécial parfois t'en fais pas pour ton oral j'en suis sur que tu as su bien répondre a la jury elle a fait exprés de poser des questions pour voir comment tu géré ton stress tu t'es pas démonté c'est bien

htc bravo tu t'es bien débrouillé en vente

merci je souhaite a toutes que l'ont reuissi!

Je pense pas qu'il vont t'enlever des points car si t'as finis dans les temps c'est tout ce qu'ils veulent!

Ma copine qui est passé aujourd'hui m'a dit que beaucoup n'avait pas finis la couleur à temps, donc moitié des points :s

T'inquiète Mounda le 25 on va tout donner pour la comm et la pratique ;)
D'ailleurs il a l'air pas mal ton bouquin dès que je peux financièrement je le prends:D

En tout cas htc09 tu as vraiment bien parler sa ce voit que tu t'y connais bien :D j'espère réussir aussi bien que toi en communication ;)
Je lespere pr toi ;)

Retour