Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le passerai en 2013 du moins j'espère ou en partie! cette année j'ai fait esthétique (biologie et PSE même programme plus ou moins que celui de coiffure) manque la pratique!oui pas de soucis telquelle
tu passe ton examen coiffure quand?
ah bravo en tout cas je te souhaite de reussir moi je passe cette année et je fini le 25 juin avec jenny puis on n attend nos resultats pour juilletje le passerai en 2013 du moins j'espère ou en partie! cette année j'ai fait esthétique (biologie et PSE même programme plus ou moins que celui de coiffure) manque la pratique!
on fera au mieux j'ai déjà tout le matériel et livres! reste une gestion du temps avec mes multiples métiers![]()
super! merci pour les encouragements (je vais avoir du boulot surtout pour la pratique)ah bravo en tout cas je te souhaite de reussir moi je passe cette année et je fini le 25 juin avec jenny puis on n attend nos resultats pour juillet![]()
lol comme tu dis s est un tarrémdrrr il est fou ce type quand même, c'est une émission qui passe sur la chaine mtv![]()
ah oui quand meme et bééé merci beaucoup je savais pasmounda je trouve que tu pourrai vraiment faire prof. au plus je li t message au plus japrecie ta facon de texprimer d'aider on voi a kel poin tu est passionné.
sinon mets nous le liens de ton poste que tu as ouvert pour qu on viennent te visitersuper! merci pour les encouragements (je vais avoir du boulot surtout pour la pratique)
j'ai également ouvert un post pour savoir un peu quels sujets vous avez eu en vente/communication!
je te souhaite réussite à ton examen ainsi qu'à ton amie Jenny![]()