Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
de rien Mounda, j'espère que l'on pourra vraiment s'entraider comme j'ai pu le constater pour le CAP esthétique cette année! en tout cas super forum! je vais parcourir ton post peu à peu:)

TPE.jpg

oui pas de soucis telquelle

tu passe ton examen coiffure quand?
je le passerai en 2013 du moins j'espère ou en partie! cette année j'ai fait esthétique (biologie et PSE même programme plus ou moins que celui de coiffure) manque la pratique!
on fera au mieux j'ai déjà tout le matériel et livres! reste une gestion du temps avec mes multiples métiers:)

je le passerai en 2013 du moins j'espère ou en partie! cette année j'ai fait esthétique (biologie et PSE même programme plus ou moins que celui de coiffure) manque la pratique!
on fera au mieux j'ai déjà tout le matériel et livres! reste une gestion du temps avec mes multiples métiers:)
ah bravo en tout cas je te souhaite de reussir moi je passe cette année et je fini le 25 juin avec jenny puis on n attend nos resultats pour juillet:D

ah bravo en tout cas je te souhaite de reussir moi je passe cette année et je fini le 25 juin avec jenny puis on n attend nos resultats pour juillet:D
super! merci pour les encouragements (je vais avoir du boulot surtout pour la pratique)
j'ai également ouvert un post pour savoir un peu quels sujets vous avez eu en vente/communication!
je te souhaite réussite à ton examen ainsi qu'à ton amie Jenny:)

merci s est gentil sinon ici on n est je pense plusieurs qui passe cette année il y a ambre;louly,jenny,moi et les autres et les autres filles comme micro,blanche,anna et les autres passe l année prochaine comme toi et t inquiete pas que meme si je l ai je viendrai souvent vous donnez des conseils et si je l ai pas on n est enssemble pour l an prochain mais en l esperant que je l ai sa serait mieux lol:D

coucou les filles , je vois que tout le monde est préssé aujourd hui je devais faire 2 couleur mais une c est annuler, a la place je fait une couleur, une coupe et brushing, faut que je pence a prendre les photos.je suis trop contente j ai trouve les clefs de la coiffure a 40e d ocas plus 9.90E de fdp en recommender je dois le recevoir dans 48heures.je trouve que le plus dure cest de retenir je sais pas comment mi prendre, je lie plusieur fois et le lendemain j ai tout oublier.
la j ai lu n entier la coupe de vegas et regarder le dvd ,j ai survolé celui de la couleur et regarder la moitié de cd,et j ai lu le livre science techno j ai l impression davoir rien retenue a par ce qui ce rapporte a la pratique pour que je puisse pratiquer toute suite.

super que tu as un modele auquel tu feras coupe couleur brushing chouetteee les photos les photos lol

blanche quand tu apprend tu penses que sa n entre pas pourtant si s est parceque tu apprend tellement alors tu ne vois pas que tu retiens des choses pourtant si ne t inquiete pas et sache que a force de pratiquer tu comprendra pleins de chose spontanément sa va aller:D

ouaaa tu l a trouver a ce prix chouette tu as du chercher comme une malade pour trouver la cle de la coiffure d occase superrrr:D

mounda je trouve que tu pourrai vraiment faire prof. au plus je li t message au plus japrecie ta facon de texprimer d'aider on voi a kel poin tu est passionné.
ah oui quand meme et bééé merci beaucoup je savais pas :D on ne voit jamais ce qu on n est soit meme se sont les autres personnes qui peuvent le voir et nous le dire merci beaucoup pour ses remarques et compliments sa me va vraiment droit au coeur:D

je suis pourtant en niveau cap tu me vois dejà proffff et bé sa motive merci encore:D

je serais toujours là pour vous que j ai l examen ou pas;)

super! merci pour les encouragements (je vais avoir du boulot surtout pour la pratique)
j'ai également ouvert un post pour savoir un peu quels sujets vous avez eu en vente/communication!
je te souhaite réussite à ton examen ainsi qu'à ton amie Jenny:)
sinon mets nous le liens de ton poste que tu as ouvert pour qu on viennent te visiter:D

pour les filles qui font dejà du domicile
petite astuce

car au telephone la cliente vous dis j ai tel longueur de cheveux vous lui donnez le prix par rapport a la longueur des cheveux quel vous as indiquer et quand vous arriver pour la coiffer ouaa:eek: ses cheveux sont hyper long rien a y voir avec ce qu elle vous a dit au telephone :(

quand vous douter de la longueur exacte de ses cheveux

alors le mieux est de l envoyer cette photo et de lui demander de vous dire la longueur de ses cheveux en cm ou en pouce et la vous serez fixer pour connaitre la vrai longueur de ses cheveux a travailler au pire si vous avez un site web ou blog s est encore mieux vous demander qu elle regarde la photo sur le site et vous dit le nombre de pouce exacte quel a.

Longueur-de-cheveux.jpg

C'est pas mal ;) je vais commencer à domicile quand j'ai les résultat :p
On peut pas pratiquer sans le diplôme enfin si on veut ce déclarer

Retour