Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
C'est pas mal ;) je vais commencer à domicile quand j'ai les résultat :p
On peut pas pratiquer sans le diplôme enfin si on veut ce déclarer
oui il faut attendre le diplome sa s est pour milvana ,ludivine et les autres qui sont dejà coiffeuse à domicile et biensûr pour les futur coiffeuses :D histoire de se préparer;)

jenny le jour j approche:D

51498359.jpg

Oui le jour J approche à grand pas ^^
il faut que je canalise mon stress mais j'y arrive pas :/ enfaite quand moi je stress je tremble pas mais j'ai tout d'un coup une chaleur qui monte :/ c'est horrible, je vais faire des exercices de respiration ce week ^^

Oui le jour J approche à grand pas ^^
il faut que je canalise mon stress mais j'y arrive pas :/ enfaite quand moi je stress je tremble pas mais j'ai tout d'un coup une chaleur qui monte :/ c'est horrible, je vais faire des exercices de respiration ce week ^^
Pourtant c'est rien c'est pas la fin du monde quoi c'est juste un examen ^^
je te comprend
moi tu sais quoi quand j ai envie d enlever mon stress j inspire et expire 5 fois et la pression descend essaie des que tu stress sa pourra t aider:D

Ah chez nous il y a possibilité que je tombe sur une de mes profs c'est pas normal, mais je sais qu'elle ne fais pas de faveur comme elle nous a dit elle note en fonction de ce qu'elle aura en face d'elle !

oui voila les profs qui nous connaissent sont géné si ils nous voyent je me souviens qu'un apprenti avais décidé de le passé en candidat libre en 1 er année de coiffure ou 2 eme année ils avaient dit a la profs je passe mon cap en candidat libre elle lui dit ah bon est ou ? il dit son lieu d'examen est voila quelle etait convoqué le méme jour au méme lieu elle a lui a dit si jamais je te corrige on ne se connais pas tu n'aura pas de faveur mais etait contarié a l'idée de le corrigé

les filles quand vous posté vos annonce sur leboncoin vs posté fans quel categorie pour avoir des model et en couleur et meche demandé vous une participation ou pas? pourriez vous me remetre les marque que vs utilisé ? et avais vous un stock deja a la maison ou vs commander au momen ou la personne prend rdv pr savoir la couleur kel veu? Merciii

telquelle comment va tu pour l'esthétique cela ira pour la pratique faut juste qu'une esthé te montre ou alors tu fais une formation chez les formatrices du forum aprés tu t'entraine sur tes connaissances

je pensais que tu avais passé ta pratique

brinapour le boncoin tu metts rubrique service , , puis tu metts catégorie particulier , en fin de paragraphe tu metts declaration urssaf ou chéque emploi service universel cela passera

jenny et mounda sa va bien vous verez a l'examen on oublie ou on est sa passera vite

super blanche pour ton livre cela a fait le coup

louly et htc comment sa va

bonjour aux autres que j'ai oublié

sa va bien merci et comment sa va toi? bon pas trop stress pour les résultats des exam? tu passé l'esthétique cette année c'est plutot bien d'avoir les 2 diplomes!! ;))! et après par la suite tu conte faire la coiffure et l'esthétique a domicile?

en faite j'etais attiré par le maquillage j'adoré les épilations a la cire ((puisque au grossiste j'avais acehté un roll on pour épiler les jambes )
puis en faite en lisant le post des cap esthétique par curisité elle parlé de passer son cap par correspondance j'etais trés étonné cela m'a donné l'idée de passer un cap esthétique je pensais que il fallais le faire qu'en école trop cher 4000 a 4500euros pour une année ,,puis pas l'envie d'y retourner a l'ecole

donc en lisant sur le forum cap esthétique j'y appris pas mal de truc les réferences des livres les épreuves pratique on peut ce préparé en s'entrainant sur modéle

si j'ai mon cap je ferais les maquillages pose de vernis ,épilation sourcils bras menton ,, ,, tu sais pour les mariées ou invité puis aprés proposer les soins visage et soins du corps

car a domicile pas mal de gens te demandent vous faites les maquilalges cela fera un plus

les filles quand vous posté vos annonce sur leboncoin vs posté fans quel categorie pour avoir des model et en couleur et meche demandé vous une participation ou pas? pourriez vous me remetre les marque que vs utilisé ? et avais vous un stock deja a la maison ou vs commander au momen ou la personne prend rdv pr savoir la couleur kel veu? Merciii
moi pour l instant mon annonce ne passe plus j ai essayer 10 fois la j attend encore un peu avant de repasser l annonce en esperent que sa passe cet fois;)

si non je postais avant dans service comme milvana ta dis et a la fin declaration urssaf ou cheque emploie service

en couleur et meches je demande une petite participation pour les produits normale

moi j utilise generick ,bes et nirvel voilà les trois marques que j utilise mais plus generick

moi j ai un stock car il le faut

parce que s il faut commander a chaque fois quand on n a un modele s est qu on n est pas rendu car les frais de port a chaque fois s est chaud :eek: et aussi faut l avoir a temps

le mieux est de te faire ton petit stock au moins tu es tranquille tu prend les couleur des hauteur de ton universel

puis un peu de doré pour souvent faire des melanges dans certaines colo pour apporter de la lumiere et du relief a ta colo

et du rouge pour celle qui veulent des meches rouge puis un grand pot de poudre deco avec les oxydant de 10 à 30v pas le 40v car sa abime le cheveu;)

telquelle comment va tu pour l'esthétique cela ira pour la pratique faut juste qu'une esthé te montre ou alors tu fais une formation chez les formatrices du forum aprés tu t'entraine sur tes connaissances

je pensais que tu avais passé ta pratique

brinapour le boncoin tu metts rubrique service , , puis tu metts catégorie particulier , en fin de paragraphe tu metts declaration urssaf ou chéque emploi service universel cela passera

jenny et mounda sa va bien vous verez a l'examen on oublie ou on est sa passera vite

super blanche pour ton livre cela a fait le coup

louly et htc comment sa va

bonjour aux autres que j'ai oublié
oui tu as raison sa passe tellement vite j ai pu le constater quand j ai passer les precedentes epreuve ouaaa:eek::D

a oui c'est sur c'est super! là en plus les gens vont etre super content tu fais la coiffure le maquillage epil et tout!!! Super c'est sur que sa va attiré des personnes! quand tu part de chez elle , les clientes seront relooké!! class! j'ai d'ailleur une copine qui me disait que au maroc quand tu va chez le coiffeur il t'épile les sourcil ou autre t maquille etc.... c'est super c'est vrai qu'ici en france sa ce voit moins! enfin c'est super ton envie et tes idés!! ;)

coucou les filles donc comme prevue les photos avant apres soyer pas trop gentille et dite ce qui vas pas pour que j avance,et ci c est bien dite que c est bien lol

Pièces jointes

• IMG0523A.jpg
    IMG0523A.jpg
    28.7 KB · Affichages: 83
  • IMG0525A.jpg
    IMG0525A.jpg
    32.2 KB · Affichages: 84
  • IMG0526A.jpg
    IMG0526A.jpg
    30 KB · Affichages: 79
  • IMG0520A.jpg
    IMG0520A.jpg
    59.7 KB · Affichages: 78
  • IMG0521A.jpg
    IMG0521A.jpg
    50.4 KB · Affichages: 72
  • IMG0522A.jpg
    IMG0522A.jpg
    68.1 KB · Affichages: 78
bon d accord je vous mets le profil que j aime pas mais sa donnais pas comme sa en vraie la photo elle fait bizard

Pièces jointes

• IMG0524A.jpg
    IMG0524A.jpg
    24.8 KB · Affichages: 75
Retour