mounda
Membre Populaire
comme sa fini les mauvaises surprisedonc ces chiffre on les appelle des pouces exemple 18 pouce s est dans les 4o à 45 cm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme sa fini les mauvaises surprisedonc ces chiffre on les appelle des pouces exemple 18 pouce s est dans les 4o à 45 cm
oui il faut attendre le diplome sa s est pour milvana ,ludivine et les autres qui sont dejà coiffeuse à domicile et biensûr pour les futur coiffeusesC'est pas malje vais commencer à domicile quand j'ai les résultat
On peut pas pratiquer sans le diplôme enfin si on veut ce déclarer
Oui le jour J approche à grand pas ^^
il faut que je canalise mon stress mais j'y arrive pas :/ enfaite quand moi je stress je tremble pas mais j'ai tout d'un coup une chaleur qui monte :/ c'est horrible, je vais faire des exercices de respiration ce week ^^
je te comprendPourtant c'est rien c'est pas la fin du monde quoi c'est juste un examen ^^
http://forum.manucure.info/index.ph...-vente-cap-coiffure-2012.336198/#post-4485750sinon mets nous le liens de ton poste que tu as ouvert pour qu on viennent te visiter![]()
Ah chez nous il y a possibilité que je tombe sur une de mes profs c'est pas normal, mais je sais qu'elle ne fais pas de faveur comme elle nous a dit elle note en fonction de ce qu'elle aura en face d'elle !
moi pour l instant mon annonce ne passe plus j ai essayer 10 fois la j attend encore un peu avant de repasser l annonce en esperent que sa passe cet foisles filles quand vous posté vos annonce sur leboncoin vs posté fans quel categorie pour avoir des model et en couleur et meche demandé vous une participation ou pas? pourriez vous me remetre les marque que vs utilisé ? et avais vous un stock deja a la maison ou vs commander au momen ou la personne prend rdv pr savoir la couleur kel veu? Merciii
oui tu as raison sa passe tellement vite j ai pu le constater quand j ai passer les precedentes epreuve ouaaatelquelle comment va tu pour l'esthétique cela ira pour la pratique faut juste qu'une esthé te montre ou alors tu fais une formation chez les formatrices du forum aprés tu t'entraine sur tes connaissances
je pensais que tu avais passé ta pratique
brinapour le boncoin tu metts rubrique service , , puis tu metts catégorie particulier , en fin de paragraphe tu metts declaration urssaf ou chéque emploi service universel cela passera
jenny et mounda sa va bien vous verez a l'examen on oublie ou on est sa passera vite
super blanche pour ton livre cela a fait le coup
louly et htc comment sa va
bonjour aux autres que j'ai oublié