Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Eh ben Mounda mais tu gère à fond les coupes hommes je suis choqué ^^

C'est balaise ce que tu fais comme dit louly !!

Toi t'as pas besoin de stressé :D
merci beaucoup :) tu sais je me debrouille et je trouve que toi aussi tu gerre les coupe homme:D

sinon j adore faire les coupe homme

c'est clair, je suis d'accord avec toi Jennie67, si Mounda n'a pas son CAP, je me poserai vraiment des questions...... car elle se débrouille super bien et toutes ces photos de coupe sont vraiment bien réalisées!
lol les filles vous etes trop mignone j espere et je croise les doigts pour l avoir sa serait coolll:D

ici on merite toutes d avoir ce fichu cap :D

milvana sa doit vraiment te faire bizard de plus etudier non?:p

moi sa serait pareil je pense quand je terminerai lundi j aurai plus rien à faire a part m occupe de ma petite famille sa va faire bisard de plus etudier sinon je jetterai toujours des coup d oeil dans mes livres j aime sa lol:p

sinon mardi louly on n a temps tes resultat franchement je croise les doigts que tu l as;)

ah jeny ah oui je vois je te comprend si tu n as pas confiance en toi je comprend que tu as un peu peur mais t inquiete pas mets toi dans ta bulle et sa va aller ;)

Oui sa me bouffe mais j'espère aller de là de ça pour réussir :D je sais que j'en suis capable il faut que je pense à ça :D

Aah aussi c'est bon j'ai mon soin après couleur et ma cire pailleté la tecni art et j'ai pris un soin matrix !!!

je suis contente je suis paré maintenant :D

Ma prof nous avez fait une liste de tout ce qu'il nous fallait maintenant c'est bon ^^ arrf encore un tablier !

oui dis toi que tu es capable et tu verras tu vas y arriver

ah super si tu as tout cool ah le tablier tu l as pas?

oui dis toi que tu es capable et tu verras tu vas y arriver

ah super si tu as tout cool ah le tablier tu l as pas?

enfin j'en ai un que j'avais reçu dans mon colis à l'école mais c'est de mauvaise qualité jamais utilisé et déchiré un peu au niveau des bretelles, mais je vais le rafistoler :D

tu sais jenny au début j'etais comme toi j'avais horreur de mon résultat dés que je coiffé les gens puis petit a petit tu prends confiance

de toute façon on en apprend tout le jours méme moi aussi j'en apprend tout les jours a force tu p^rogressera dans ton travail

moi aussi

mais je suis une éternelle insatisfaite quand je couper en cours et que la prof venait vérifié je lui demandais toujours si sa va si y a pas un côté plus long que l'autre car j'avais l'impression que c'était le cas !!!

Alors elle m'a dit non et puis ce sont des cheveux et pas du papier mdrr

moi aussi

mais je suis une éternelle insatisfaite quand je couper en cours et que la prof venait vérifié je lui demandais toujours si sa va si y a pas un côté plus long que l'autre car j'avais l'impression que c'était le cas !!!

Alors elle m'a dit non et puis ce sont des cheveux et pas du papier mdrr
lol sa veut dire que tu aimes la perfection s est bien s est une tres bonne qualité:D

si ta prof te disais que s etait bon alors te fais pas de soucis sa ira;)

cela vous fera bizarre une fois l'examen finie

si mounda je trouve le ttemps long ne plus trop pratiqué ou d'allez faire des petites courses pour le matériel cela fait vraiment bizarre

quand du samedi deux jours avant l'examen j'etais prise de stress d'"un coup car trop long ,,,a la fois si proche du but pour me calmer j'ai vérifié et re ranger mes affaires cela m'a calmé est bien détendu le stress est partis

jenny surtout aprés ton cap n'esite pas a t'entrainer coupe femme et homme tu prendra de la confiance et surtout tu arrivera a bien géré ton travail et avancer

t u sais que parfois quand je coupe il a des petits tics en sortant je me dit j'espére que j'ai bien coupé qu'il est pas a coté plus grand que l'autre alors que je revérifie a chaque fois
puis aprés quand je vois les gens tout décoiffé sans brushing je regarde leur coupe et je me dit sa va tu avais bien coupé

toujours insatisfaite de notre travail ,, mais pareil quand je coupe quand le brushing est finie faut que je passe mon peigne pour voir si il a pas un cheveux qui dépasse

Retour