Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda pk pren tu une tablete et un tabouret normalement letablissement ki te recoivent on sa nan?

Je répond à sa place mdrr

En cfa il ne te prête pas c'est toi qui doit tout ramener et je pense que c'est pareil dans toutes les académies
chez moi aussi et je suis pas en candidat libre

Sa vaut pour tout le monde apprentis, privées, libres

oui dans le nord ils fournissent rien c'est a nous de tout ramener d'ailleurs j'ai vu les coiffeuse dans le train qui etais avec leur tabouret et trolllei elle ont du galéré a desecendre les marches pour allez sur leur quai
comme toi jenny et mounda fallais tout ramené aprés certaines académie fournisssent mais c'est rare

non mais là moi je parle de faire un bp par alternance être employé dans un salon, c'est une formation qui dure 2 ans après le cap et donc au final un examen encore plus dur que le cap.
lol là je comprend pas les salon font des formations en alternance?

ou bien s est comme un contrat pro niveau cap?

il en faut 4 si je ne me trompe pas il y a le défrisage, permanente, transfo, chignon(on peut prendre une tête malléable jcrois)

milvana on dirai que tu as un niveau bp franchement s est bien:D

parfois ce que je me dit ,,mais je veux continuer a apprendre sur la téte de mes clientes afin d'avoir encore plus de vécu
certains coiffeur ont le bp mais ne font pas grand chose juste les méches ,, coupe carré , coupe courte ,, brushing volumineux
si une cliente a des cheveux frisé vient pour un brushing lisse il lui feront pas

téte maléable blonde sa coute cher 80 euros tu peut en trouver d'occassion a 50 eiros autant en prendre sa vaut le coup

a demain bonne nuit tout le monde bizz

lol là je comprend pas les salon font des formations en alternance?

ou bien s est comme un contrat pro niveau cap?
non je serais inscrite soit en cfa soit en école privée pendant 2 ans

1jour et demi par semaine de cours et le reste en entreprise c'est une alternance niveau bp puisque tu prépare le bp

Je répond à sa place mdrr

En cfa il ne te prête pas c'est toi qui doit tout ramener et je pense que c'est pareil dans toutes les académies
chez moi aussi et je suis pas en candidat libre

Sa vaut pour tout le monde apprentis, privées, libres
voilà jenny a dit comme je pensais car moi comme je me disais ils on dit normalement il s ont ce qu il faut mais je pense pas qu il l on car toutes les filles qui passe l examen apporte toujours tout sauf balaie poubelle coiffeuse et chaise de coiffeuse:D

oui dans le nord ils fournissent rien c'est a nous de tout ramener d'ailleurs j'ai vu les coiffeuse dans le train qui etais avec leur tabouret et trolllei elle ont du galéré a desecendre les marches pour allez sur leur quai
comme toi jenny et mounda fallais tout ramené aprés certaines académie fournisssent mais c'est rare
ouais voila j apporte tout:D

oui voilà fra
parfois ce que je me dit ,,mais je veux continuer a apprendre sur la téte de mes clientes afin d'avoir encore plus de vécu
certains coiffeur ont le bp mais ne font pas grand chose juste les méches ,, coupe carré , coupe courte ,, brushing volumineux
si une cliente a des cheveux frisé vient pour un brushing lisse il lui feront pas
ouais s est clair il y a n a qui a le bp et ne savent meme pas couper pourtant celle qui on le cap coupe mieux qu elle

apres pas toute lol

sinon moi je ferai comme toi milvana avoir pas mal d experience a mon compte puis je verrai s il faut que je passe un vae pour valider mon experience pour avoir un bp

apres si jenny veut avoir un salon plutard il faut qu elle passe le bp

non je serais inscrite soit en cfa soit en école privée pendant 2 ans

1jour et demi par semaine de cours et le reste en entreprise c'est une alternance niveau bp puisque tu prépare le bp
ok donc si tu fais une formation a l ecole tu n as plus besoin de valider 2 ans d experience de travaill en temps que salarier avant de passer ton examen bp?

ok donc si tu fais une formation a l ecole tu n as plus besoin de valider 2 ans d experience de travaill en temps que salarier avant de passer ton examen bp?

Ben tu auras tes deux ans vu que tu es chez un patron du mardi au samedi pendant 2 ans de formation ecole-salon

cc les filles!! Stresser pas sa va bien c passer!!! ;)!!! oui dès que tu passe ton cap ensuite ci tu trouve un patron qui te prenne en Bp tu peu c'est dans le suivi des choses lol!!! mais fo avoir moins de 26 ans lol!! sinon un contrat pro pour un bp et voilà moi aussi j'aimerais bien faire sa mais faut trouver le patron...... grgrgr!!! sinon c'est clair que a domicile moi aussi sa me tente mais après le BP!!! enfin si j'arrive a trouver!!

Retour