oui ambre a l'examen il note trés dur si tu as un 12,13 c'est déja pas mal
en faite si tu veux le jury te note comme une proffessionel alors que tu es débutant mais en faite le jury vous semble exigant mais en faite c'est pour votre bien car une fois que vous coifferais la cliéntele ils sont extrement exigeant
la cliente paie déja quand vous ferez ces cheveux elle posera 1001questions sur votre formation a toi de la rassuré méme en les rassurant certaines clientes qui vous donneront des bouffé" de chaleur tellement quelle sont chiante et vous mettrons la pression donc le jury quand il vous note sevére c'est pour notre bien
ils ne donneront la moyenne a une personne qui est limite en coupe car si il donne la moyenne il n'aide pas la candidate une fois quelle aura son diplome elle ne sera pas confiante en coupe et ses clientes lui feront un scandale pour la coupe qui n'est pas parfaite
en faite pour avoir un 14 ou 15:20 il faut vraiment coiffé comme une pro ludivine qui a passé son cap coiffure l'année passé avais eu une trés bonne note du faite quelle avais coiffé plein de modéle elle avais pratiqué beaucoup a force elle a pris la mains et la confiance et a eu beau résultat final du coup elle a eu une trés bonne note
si tu coiffe assez souvent tes modéles un modéle de coupe 1 fois par mois tu aura un 10:20
si tu coiffe occassionelement la tu aura quelques difficulté en coupe puisque soit tu finis pas dans les temps soit tu n'est pas encore sur a 100% de la coupe du coup tu te stress et tu te coupe ou alors tu fais des barres en coupant a cause de la pression
tu vois quand j'ai passé l'epreuve permanente a l'eau femme et coiffage j'ai eu 11:20 ou 12:20
et la coupe homme 7,5 :20 cela etais de ma faute car je m'etais pas assez entrainé en coupe
et la 2eme fois que j'ai repassé ma coupe homme 10,20 c'est déja sa
surtout quand vous coupé a l'examen soyez a l'aise pas de tremblement ou de crispation il ne faut pas ,,,le jury observe et vous note ne paniquer pas pour rien
en tout cas en biologie tu as eu une bonne note c'est bien cmt , technologie ,, c'est bien tu as eu le moyenne
tu as eu de trés bonne note ambre d'autant que je suis sur tes profs ont élévé le niveau pour les questions bioloigie sciences , technolo , et pse et cmt donc sa trouve le jour de l'epreuve écrite cela sera moins difficile leur questions d'examen
surtout ambre si tu as des connaissances modéles gaçons propose leur la coupe gratuite cela te fera un entrainement tu pourra avoir la moyenne pour ton cap