Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Kessy Tu as déjà commencer à pratiquer ? ou vu des cours ?
de toute façon t'es pas seule ici ;) si t'as des questions ou autres tu seras aidé :)

salut , moi c'est kessy jeune homme de 22ans , je passe le CAP coiffure en candidat libre pour Juin 2013.
Je m'incruste dans votre conversations :rougir: <<<<

Bonne chances a celle qui viennent de le passer, je croise les doigts .

Salut Kessy et bienvenue sur le forum ! moi, je suis une toute jeune mamie qui se reconvertie dans la coiffure et qui passe le cap en candidat libre l'année prochaine. Si tu veux tu peux venir sur le post "en attendant septembre", on est toutes débutantes !

J'adore trop fort <<<< je viens d'arriver et je c'est déjà presque tout .....:coolraoul:
Merci de prendre le temps de répondre .

Moi étant donner que j'ai un bac , je passe que les épreuve pro .
J'ai deja fais un stage dans un salon de coiffure et la patronne m'a félicité et ma dit que je serai un trés grand coiffeurs, car sans rien avoir appris j'ai déjà de bonne base de coupe .

J'ai même appliqué une couleur sur une cliente, elle m'a fais confiance car elle a vu que j'étais trés a l'aise .

Trop hate d'apprendre encore et encore ............................................

oui mounda on trouve toujours

là j'ai une amie qui est venu ce matin pour un gommage pour enlever le châtain clair qu'elle avait de l'occipital à la nuque mais je n'avais que du 30v et sa a donner orange :s, j'ai refais une deuxième fois jaune foncé :(
Mais elle a du partir :(

moi sa me fait chier car elle est venu au mauvais moment déjà j'ai pas tout ce qu'il faut à la maison et j'aime quand c'est bien fait hors là non ^^

Vous pensez que j'aurais du dire non ?
car elle m'a dit que c'est bon comme ça car au dessus c'était déjà décoloré donc c'est devenu presque blond platine elle voulait éclaircir tout quoi, j'ai d'abord commencer par le brun, puis refait une deuxième sur toute la tête, longueur pointe ce qu'elle voulait quoi !
mais il restait du jaune orangé à certain endroit là ou il y avait le châtain grrr :s
tu aurais du attendre et faire au 2o v mais bon pas grave sa serait pour une prochaine fois et parfois quand une personne a fait la deco ailleur il faut bien diagnostiquer ses cheveux lui poser beaucoup de question sur ces precedente de co etc pour savoir quoi faire pour que sa donne comme l autre deco qu elle a sur la tete sinon pas grave la prochaine fois attend avoir ce qu il faut avant de refaire

Kessy Tu as déjà commencer à pratiquer ? ou vu des cours ?
de toute façon t'es pas seule ici ;) si t'as des questions ou autres tu seras aidé :)
Oui je pratique depuis 3ans , sur mes nièces j'en est 4.
Puis j'ai 3soeurs et mes amies ......

J'ai deja pas mal d'expérience .... Pour les cours je suis inscrit a espace concours et j'ai tout reçu mes cours .
Je vais commencer a mu mettre sérieusement .

sinon jenny si tu attendais encore un peu longtemps sa prenai blond platine ou poussin vu que apres le jaune oranger s est le jaune sa depend de la couleur de base si elle a un cheveux colorer ou pas

et aussi jenny si tu faisait en deux fois au 2ov sa prennais vu quelle est chatain et sa l abimera moins le cheveux

J'ai deja pas mal d'expérience .... Pour les cours je suis inscrit a espace concours et j'ai tout reçu mes cours .

Ah oui moi aussi j'ai pris les cours pro chez espace concours et j'ai déjà commencer à étudier l'histoire de la coiffure (c'est pas ce qui est le plus passionnant) mais bon faut passer par la et moi aussi comme toi kessy, je n'ai que les cours pro à passer !

M
Ah oui moi aussi j'ai pris les cours pro chez espace concours et j'ai déjà commencer à étudier l'histoire de la coiffure (c'est pas ce qui est le plus passionnant) mais bon faut passer par la et moi aussi comme toi kessy, je n'ai que les cours pro à passer !

Moi aussi je commence a apprendre l'histoire de la coiffure, et c'est sur que faut bien commencer par la .

salut , moi c'est kessy jeune homme de 22ans , je passe le CAP coiffure en candidat libre pour Juin 2013.
Je m'incruste dans votre conversations :rougir: <<<<

Bonne chances a celle qui viennent de le passer, je croise les doigts .
bienvenue et sache que tu es le bienvenue ici alors tu le passe en 1 ans?

sinon jenny si tu attendais encore un peu longtemps sa prenai blond platine ou poussin vu que apres le jaune oranger s est le jaune sa depend de la couleur de base si elle a un cheveux colorer ou pas

Mais elle est parti en vacance enfin toujours dans la même région, mais elle voulait absolument s'éclaircir, l'ancienne coiffeuse lui a fait une déco au 40v je suis pose vu l'éclaircissement, le problème c'est que parfois le cheveux est fatigué et ne veut plus donc obligé de faire une autre tentative !

elle voulait gommer la couleur que la coiffeuse lui avait fait à la nuque, tu sais la mode là ou t'as une couleur clair au dessus et du foncé en dessous ^^

cc LES GENS BIENVENNU ! ;)! Kessy et Minigrenouille! lol!
oui on peut aller faire un ptit toutr mini c en attendant septembre on va allez voir!!
Vous le préparer tout 2 en candidat libre???
Kessy toi Yes et toi mini?
t inscrit dans un organisme sur internet Kessy?

bienvenue et s est super tu avance bien

sinon tu peux lire pour le plaisir a l examen on ne pose pas les questions deçu

cc LES GENS BIENVENNU ! ;)! Kessy et Minigrenouille! lol!
oui on peut aller faire un ptit toutr mini c en attendant septembre on va allez voir!!
Vous le préparer tout 2 en candidat libre???
Kessy toi Yes et toi mini?
t inscrit dans un organisme sur internet Kessy?

Salut toi<
Oui je suis inscrit chez espace concours.
Mais que les matières professionnelle .
Moi j'ai créer ce forum :
CAP coiffure en 1ans Juin 2013

Si sa intéresse;)

Oui il n'ya pas de devoir la dessu mais c'est bien de ce cultiver après ne vous prenez pas la tête trop longtemps sur l'histoire de la coiffure!!

Mais elle est parti en vacance enfin toujours dans la même région, mais elle voulait absolument s'éclaircir, l'ancienne coiffeuse lui a fait une déco au 40v je suis pose vu l'éclaircissement, le problème c'est que parfois le cheveux est fatigué et ne veut plus donc obligé de faire une autre tentative !

elle voulait gommer la couleur que la coiffeuse lui avait fait à la nuque, tu sais la mode là ou t'as une couleur clair au dessus et du foncé en dessous ^^
ah je vois la coiffeuse a boussiller ses cheveux mon dieu 4o v s est chaud pour le cheveux sinon pas grave l essentiel est que tu as eclairci son cheveux;)

Retour