Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir es fies
voila une nlles cliente ma appeler pour faire un brushing dimanche a 8H30 pour un bapteme
j ai dit oui pour gagnée une cliente et je prend en + 3e suplémentaire pas beaucoup mai bon
mon mari dit que j aurai dit non
et vous qu aurez vous fait ?
bonsoir es fies
voila une nlles cliente ma appeler pour faire un brushing dimanche a 8H30 pour un bapteme
j ai dit oui pour gagnée une cliente et je prend en + 3e suplémentaire pas beaucoup mai bon
mon mari dit que j aurai dit non
et vous qu aurez vous fait ?
aurelie ta coupe est bien faite tu as bien coupé c'est pas mal le volume que tu as fait le brushing est bien fait
la coupe est bien
tes cheveux ont l'air de bonne qualité c'est une téte caroline que tu as ??
blanche pour les couleurs si tu as un volontaire exerce toi dessous c'est comme sa j'ai appris surtout observe ton nuancier quelle teinte que tu va faire tu fait les dosages a dose égale tu applique la colo tu fera une heureuse
puis petit a petit commence a apprendre la colorimétrie , l'echelledes tons , les différents oxydant
j'ai commencé toute seule les colorations sur des modéles qui etait partant je regarder au moins 1 heure le nuancier pour prendre le bonne teinte aprés je couré au grossite je prenais des petits flacon oxydant et un tube de coloration avant d'appliquer je demander conseille au filles de ma classe comment elle fesais leur mélange puis aprés je lisais la notice puis tu applique cela te permetts d'apprendre également