Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je suis de rouen dns lecole ou jetai cette anne pr mn cap coiffure. c est la seul ecole sur rouen ki fai perruquier posti elle etai 7 dans leur classe . la plupar vienne dautre ville 2 de nante les autre jlai connai pa mai elle loue un appart pck cette ecole ne fai pa cantine ni internat ect sa reste un coup pck lecole et privee dnc payante.

ouaa sa sa demande de la patience sa s est sur je vois a peu pres la technique et le crochet ou peut t on l avoir?

Alors là je sais pas trop pour les crochets, j'en ai pas car ils en ont plein au théâtre donc ils les prêtent. J'imagine qu'on doit pouvoir en trouver sur internet mais je sais pas vraiment où.

je suis de rouen dns lecole ou jetai cette anne pr mn cap coiffure. c est la seul ecole sur rouen ki fai perruquier posti elle etai 7 dans leur classe . la plupar vienne dautre ville 2 de nante les autre jlai connai pa mai elle loue un appart pck cette ecole ne fai pa cantine ni internat ect sa reste un coup pck lecole et privee dnc payante.

Tu sais alors si c'est la seule école en France à proposer ce cap, car c'est ce qu'on m'a dit ? Et tu les connais les filles qui l'ont fait, est-ce que tu sais où elles souhaitent travailler après ? Ca m'interesse de savoir car à part dans le théâtre et à Disney, je sais pas trop où on peux travailler en temps que perruquier.

les rouleaux a mise en plis prends juste les moyens ,, petits diamétre pour cheveux court et mi long

tient ces rouleaux la sont pas mal egalement

http://www.capily.com/bigoudis/398-rouleaux-mise-en-plis-28-mm-par-6.html différentes taille prends juste une dizaine ou 20 aine pour t'entrainé sur téte maléable est cheveux court n'oublie pas prendre des piques en plus

surtout tu peut retiré l'embout noir ,, poour le laver j'aime bien ces bigoudis la

Retour