Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
aujourd'hui j'ai été modèle pour un stage perfectionnement matrix, c'était top dès que je récupere une photos de ma coupe je vous la poste, !!! du coup jy suis resté l'après midi pour leur formation, c'était vachement enrichissant.

merci prof milvana

micro je trouve que tu t ai pas mal debrouiller avec ton fer a lisser sinon

tu pourra ressayer une prochaine fois pour bien marqué les pointes

sinon j aime

sinon milvana apres le brushing pour les pointe est ce que je peux utiliser les bigoudis chauffant quand penses tu?

oui tu peut les bigoudis chauffant son excellent tu peut les utilisé cela maintient bien ton cheveux tu peut méme utilisé des bigoudis chauffant pour faire des boucles sur des long cheveux

aujourd'hui j'ai vu le formateur faire ce genre de mouvement au seche cheveux, l'air par en dessous et laqué en meme temps, c'était top

les filles j ai eu un nouveau modele du boncoin aujourdhui sur cheveux long et bouclé j avais jamais fais

alors pour la coupe j ai fais un degradé

donc j ai utiliser la technique gb vegas devoir 4 mais par contre au niveau du plateau j ai changer l angle j ai fais un angle de 180 degré histoire de changer le degradé quoi lol

alors le modele voulait que apres la coupe on ne fait pas de brushing elle voulait des bouche au naturel donc on n a que humidifier puis elle a baisser la tete en avant puis frosser un peu et hop le tour est jouer elle ne voulait pas du tout qu on seche

donc j ai couper a peu pres 3 cm mais vu que s est degradé au niveau du vertex alors s est la que on voit le degradé vu que ceux de occipital vient rejoindre ceux du vertex et pour le plateau le degradé commence au niveau de sa raie

par contre je sais pas si vous allez voir une difference avant et apres quand le cheveux est long et bouclé si on ne coupe pas beaucoup il faut bien faire attention pour voir une difference

sinon le degradé se voit au niveau de ses pointes blond sa la qu on voit un peu mon degradé

je vais mettre en grand pour qu on voit bien le degradé lol

merci pour l avis de la prof milvana

photo en piste
P1110190.JPG
P1110193.JPG
P1110192.JPG
P1110196.JPG

oui voilà mivana le bigous chauffant s st pas mal je compte en n acheter sinon a basler il vendent sa ou pas je sais plus?

sinon micro ah oui que avec le seche cheveux s est pas mal sa ah oui pour sa tu dois avoir des pointe assez legere pour que sa tien je pense que il faut fait un effet lisser avec le ciseau droit pour rendre les pointes effiller en pointe pour que sa fasse ceque ton formateur a fait

ah ouais je testerai tiens

je voulais dire effet glisser avec les ciseau droit lol

en fait pour effiler avec le feather ils ont donner une technique sympa a mon gout mais difficile a expliquer ,je vais tenter mais c'est pas que ca soit compréhensible !! lol
en fait il faut prendre des petite séparation verticales, entortiller le cheveux puis positionner le feather à 10cm en partant des racines (environ la taille d'une cigarette pour éviter les épis) avec ta mèche lègérement relacher pour pouvoir le faire glisser vers le bas sur mèche tendue !!
si je trouve une vidéo je la poste

t inquiet mounda tu va y arrivee
comme milvana les jury reste pa derriere toi mon plus
fau pa y faire attention
tu reste concentré

bonjour les filles mounda tu trouve pas que les cours pivot qu on a ,c est niveau brevet? quand on vas sur leur site , cest livre la pour l année de brevet, et le livre niveau cap de chez heu je les pas trouver. toi qui les 2 livre cap coupe , et celui de vga ,soi sincere je voudrais savoir si je loupe quelque chose en aillant ,le 1 er!

merci ludivine

blanche j ai pas les cours pivot point
j ai que sur les coupe homme s est une fille du fofo qui me l ai a envoyer sinon pour les livre de coupe que j ai

gbvegas si tu veux s est niveau cap et bep donc s est melanger et je trouve sa pas mal parceque sa fait avance vachement en cap donc je vote pour les libre vegas et dvd

sinon le deuxieme livre de coupe que j ai et colo s est que niveau cap voici

Pièces jointes

• P1090845.JPG
    P1090845.JPG
    259.5 KB · Affichages: 77
tu veux que je tenvoie les cours de pivot point , je viens de finir de lire,l approche scientifique de la coupe des cheveux femme , je trouve que c est pratiquement la mm chose que le livre vga ,mais il y a un vocabulaire diférent.

si tu les veux , il faut que je te les envoie avec msn ,sinon ça marche pas, j ai dejas essayer .microbeaurel,dis moi si tu les veux.

celui que je prefere c est celui des cheveux longs , il vous donne les technique pour les chignons c est trop bien, je sais que j en suis pas là, qu il faut que je me consacre au coupe et couleur et permanente , mais je peut pas m enpecher de tester des chignons sur la tete de mes filles .

sinon pour les chignon tu peux bien le faire aussi sa derange pas mais à l approche de l examen vaut mieux se concentré sur la coupe qu on doit faire à l examen ou perma donc là tu as le temps tu peux tres bien t exercer en chignon

moi j ai arreter les chignon vu que l examen approche alors je me concentre uniquement sur ceque je dois faire à l examen et comme j ai un pressentiment que par chez moi sa serait colo alors je me concentre sur coupe et colo donc pour l instant je peux plus faire avec vous permanente pour mercredi

donc faut que je me concentre sur coupe et colo car la dernière ligne droite est arrivé

sinon vous pouvez toujours très bien faire permanente pour mercredi et prof milvana sera toujours là pour vous donné sont avis :D

sinon pour la coupe je postera en debut de semaine le devoir 5 pour remettre le devoir dimanche à partir de 18h00 donc je couperai 1 fois par semaine sur tete maleable et plus mes modele humain du boncoin.;)

Retour