Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
image-4066040407.jpg
 
coucou les filles j ai trop galéré ce matin pour la perm ,j ai eu du mal avec les papier les bigoudie ,les cheveux de ma poupé etait tout dégradé, mon petit dernier arretter pas de crier parsque je m ocupais pas de lui j ai mie 2 heure a finir, mais em mm temp j ai donner le sein au petit.
 

Pièces jointes

  • IMG0555A.jpg
    IMG0555A.jpg
    48.7 KB · Affichages: 97
  • IMG0556A.jpg
    IMG0556A.jpg
    50.8 KB · Affichages: 104
  • IMG0557A.jpg
    IMG0557A.jpg
    70.1 KB · Affichages: 90
  • IMG0558A.jpg
    IMG0558A.jpg
    72 KB · Affichages: 95
  • IMG0559A.jpg
    IMG0559A.jpg
    67 KB · Affichages: 93
  • IMG0560A.jpg
    IMG0560A.jpg
    32.3 KB · Affichages: 90
coucou les filles !
voila je prepare mon cap en candidat libre mais en esthetique, ce week il y a le mondial de la coiffure j'aimerais trooop y aller alors du coup et je voudrais savoir si il y a des filles qui vont y aller ??
si oui , avez vous eu des invit ou vous payez le prix a 80 euros ou alors avez vous des réduc?
merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonsoir les filles! très occupée ces 2 derniers jours et je n'ai pas eu les notif par mail des nouveaux messages postés ici.. je rattrape donc!!!

Alors ici ça bosse ça bosse... j'attend toujours du matériel et des livres... dont le gb... donc pour le devoir je n'ai pas pu.

J'ai une voisine qui a appris que je me formais en coiffure et m'a proposé de me servir de cobaye pour lui faire une VRAIE permanente!!!! Je suis trop contente.... demain je teste (avec les produits) sur ma tête malléable et si ses cheveux ne tombent pas, je ferais une vraie perm!!!! yesssss
ah super on n a hate de voir sa prend des photos
 
Merci Mounda, c'est surtout que je connais personne dans la région à part 2-3 connaissances depuis un an les journées commencent à être longue et aussi niveau finance c'est chaud vu qu'on vit que sur le salaire de mon chéri la plupart du temps et avec les travaux de la maison et le projet bébé bah ça m'angoisse. Mais j'espère que ça va bouger, j'ai des appels de mecs qui veulent des massages ça aussi ça m'énerve mais bon faut s'accrocher tu as raison. bisous.
de rien oui voilà faut s accrocher sa ira
 
Merci Milvana pour tes conseils, as-tu une coupe facile que je pourrais faire? Le plus dur je pense que ça sera la coupe homme. J'ai tenté le boncoin mais à part des pervers je n'ai pas vraiment eu de retour. En révisant mon livre 333 questions réponses j'ai lu que l'on était pas obligé d'avoir son bp pour salon si c'était notre activité secondaire, si on était coiffeur pour homme ou qu'on vivait dans une commune de -2000 habitants. Du coup ça me redonne un peu d'espoir!
ah oui j avais vu sa quelque part que tu peux ouvir un salon de coiffure sans bp si ta commune a moins de 2000 habitants
 
coucou dites les filles les bigoudis il faut les prendre courts ou longs?
alors pour les bigoudis sa depend de la frisure quel souhaite tu prend les petit si elle les veut tres serré les moyens si elle les veut moins serrer et les gros s est plus pour les decollement de racine utilise les bigoudis pour permanente pas de roller car a l examen sa va te penaliser d utiliser les rollers les rollers s est quand tu as dejà ton examen là tu fais ce que tu veux quoi donc voici les bigoudis qu il te faut

bigoudis.gif

chez elystil s est pas cher

alors les tres petit s est 6 mm

les petits s est 8 mm

les moyens petits 10mm

moyen 12mm

moyen gros 14mm

gros pour les décollement de racine aussi 16 mm

liens ou acheter http://www.elistyl.fr/?produit/bigoudis
 
coucou les filles j ai trop galéré ce matin pour la perm ,j ai eu du mal avec les papier les bigoudie ,les cheveux de ma poupé etait tout dégradé, mon petit dernier arretter pas de crier parsque je m ocupais pas de lui j ai mie 2 heure a finir, mais em mm temp j ai donner le sein au petit.
blanche franchement pour un debut s est pas mal sinon tend bien la meche quand tu mets ton bigoudis si les cheveux sons degrader coupe d abord les cheveux avec une angle de 90 degré sur toutes les zones et là tu vera tout serait a la meme longueur et tu va moins galèré et surtout utilise des gants avant de monter ta permanente car à l examen s est obligatoire
 
Retour
Haut