mimigrenouille
Membre Actif
moi c'est pareil ! autant j'adore aller au salon mais alors les coursje n arrive pas a me mettre dans les cours merde de merde alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est pareil ! autant j'adore aller au salon mais alors les coursje n arrive pas a me mettre dans les cours merde de merde alors
helene27 a dit:coucou lola! tu as eu ta réponse pour la saturation?
mimigrenouille a dit:moi c'est pareil ! autant j'adore aller au salon mais alors les cours![]()
Tu compren comme moi ?? Qu il faut 2 produi en methode direct
Sent from my iPhone using Manucure
helene27 a dit:oui il faut un produit qui ouvre les ecailles et fait comme "fondre" la structure du cheveux pour que le cheveux n'ai plus de forme propre, puis un second qui referme les "ponts" en forme de boucles...
helene27 a dit:oui pour moi en methode indirecte tu as juste le cheveux humide et en méthode direct tu mets du produit sur les point puis tu enroule le reste des cheveux qui eux sont humidifiés (donc produit + eau)
en fait la différence entre directe et indirecte c'est dans le fait que dans la direct tu mets 2 fois le produit réducteur en fait c'est ça on?
helene27 a dit:tu as quel livre? parce que moi je le trouve bien expliqué le truc
Tu compren comme moi ?? Qu il faut 2 produi en methode direct
Sent from my iPhone using Manucure