oki merci bella 
donne ton adresse mail en mp comme sa je t'enverrais les fiches que je fais
as tu trouver le referentiel?
donne ton adresse mail en mp comme sa je t'enverrais les fiches que je fais
as tu trouver le referentiel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a la prochaine fois prends ton temps pour les enrouler tu as du t'enerver dessous en pensant a tes cher profs
pas mal ta permanente avec de l'entrainement assez réguiliérment tu y arrivera a finir dans les 45 minutescc les filles
alors suite a l appel de lola (^^ bisous ma belle et merci) j ai donc decider de me mettre a la pratique avec ma nouvelle tete (maleable bien sur ^^)
donc pose de bigoudis permanente en 1H05 avec les 6 séparations
je suis contente de moi et le mieu du mieu aucun bigoudis ne balotte ils tiennent tous trés bien contente de ma nouvelle tete ^^
milvana a dit:a la prochaine fois prends ton temps pour les enrouler tu as du t'enerver dessous en pensant a tes cher profscar le coté est bien fait mais la zone du milieu est de biais mais avec l"entrainements tout sera bien droit
puis tu n'est pas obligé defaire en classique fais la méthode qui te cnvient le mieux
je m'habille je t'appelle dans la journée
de rien tu commence à bien gerrer continu comme samerci mounda
parfait rien à dire je te donne un 15/20 bravoooooooooo continu comme sa je vois que tu as bien bosser parfait continu comme sa jusqu a ce que l examen se terminecc les filles
alors suite a l appel de lola (^^ bisous ma belle et merci) j ai donc decider de me mettre a la pratique avec ma nouvelle tete (maleable bien sur ^^)
donc pose de bigoudis permanente en 1H05 avec les 6 séparations
je suis contente de moi et le mieu du mieu aucun bigoudis ne balotte ils tiennent tous trés bien contente de ma nouvelle tete ^^
lisse encore bien la meche avant d enrouler sinon s est bien tu as comprise le principe biennn tu avance tres bien continu comme et serre bien l elastique
ok pour moi que pensez vous du mercredi ou du jeudi pour rendre nos devoirs ?pour vous motiver commencer ensemble
exemple avec le dvd gb vegas de la coupe 1 à 10
et fixer vous un jour pour poster votre travail tous en meme temps soit le soir exemple et milvana et moi on vous notera pas de soucis sa motive de travailler ensemble et se dire j ai un devoir à rendre des demain ou aujourdhuiet avoir l avis des coiffeuse moi sa m avait grave aider que milvan me note quand je passais mon examen et grace à tous celà j ai reussi donner vous les moyens et j en suis sur que vous aurez toutes votre examen il y a pas a chier
![]()
tahiti13100 a dit:Ouahhhhhhhh mounda merci suis trop contente et sa me plait bien les permanentes hihihi

hihihihi ^^Mdr faillote
tahiti13100 a dit:hihihihi ^^
Coucou a toutes , je vous souhaite avec un peu de retard une bonne et heureuse année 2013, et surtout l'obtention du CAP en juillet 2013!!!
J'ai un peu disparu car pendant les fêtes j'ai repris la restauration car ça marche bien à cette période et surtout ça permet de financer le matos et les livres qu'il me manque.
Du coup j'ai pris un peu de retard mais je compte rattraper le temps. Bisous à toutes!!