Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grand chose malheureusementtu en es ou toi niveau pratique ? et theorie?
il a plus qu'a s'entrainer tu aura la mains pour l'examenpas grand chose malheureusement
merci moundaen tout cas le brushng est super bien réussi à part que un coté est plus court mais bon pas grave il faut refaire une meche repere et recommencer à zero puis tu aura lalongueur partout pareil
Pitchoune013 a dit:Bonsoir, je voudrais savoir pour les filles qui passe le cap coiffure avec espace concours, vous envoyé vos devoir par mail ou par la poste et combien de temps ils mettent a corriger?
Pitchoune013 a dit:Je suis de l'académie faux Marseille et je compte passer le cap en candidate libre mais en 2014.
tahiti13100 a dit:cc les filles
alors suite a l appel de lola (^^ bisous ma belle et merci) j ai donc decider de me mettre a la pratique avec ma nouvelle tete (maleable bien sur ^^)
donc pose de bigoudis permanente en 1H05 avec les 6 séparations
je suis contente de moi et le mieu du mieu aucun bigoudis ne balotte ils tiennent tous trés bien contente de ma nouvelle tete ^^
tahiti13100 a dit:cc les filles
alors suite a l appel de lola (^^ bisous ma belle et merci) j ai donc decider de me mettre a la pratique avec ma nouvelle tete (maleable bien sur ^^)
donc pose de bigoudis permanente en 1H05 avec les 6 séparations
je suis contente de moi et le mieu du mieu aucun bigoudis ne balotte ils tiennent tous trés bien contente de ma nouvelle tete ^^
aller aller post ma belleSuper ma belle moi elle est pas fini je poste quand même la foto?????
tahiti13100 a dit:moi je ne mets pas les pics , je redescen l'elastique un peu vers la racine mais pas trop pour ne pas faire de demarcation (tu vois ce que je veux dire ?
tahiti13100 a dit:moi je ne mets pas les pics , je redescen l'elastique un peu vers la racine mais pas trop pour ne pas faire de demarcation (tu vois ce que je veux dire ?
bin heureusement que tu me le dit mdr je savais meme pas bon bin vais essayer de voir pour en mettre lolOui mais faut en mettre a l examen![]()
tahiti13100 a dit:bin heureusement que tu me le dit mdr je savais meme pas bon bin vais essayer de voir pour en mettre lol