Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais déjà mon cercle chromatique avec les couleurs qui se neutralisent entre elle , je connais par coeur l echelle des reflet et quasi celle des tonset pour la colo je trouve pas que c est la pose le plus dure,la c est bon je suis dans les temps tranquilou, met reconaitre les tons et retenir ce cerle chromatique.
bai oui c est dejas bien je connais les tons et les reflets c est les reconnaitres sur les gents que j ai du mal.je connais déjà mon cercle chromatique avec les couleurs qui se neutralisent entre elle , je connais par coeur l echelle des reflet et quasi celle des tons
je crois que je vais galèrer comme toi la dessus , le mieux je pense est d'avoir un nuancier et regarder la couleur des cheveux avec et à force ça va venirbai oui c est dejas bien je connais les tons et les reflets c est les reconnaitres sur les gents que j ai du mal.
oui c est bien ce que je fait j ai prix le nuancier de chez genrik car j aime bien travailler avec leur produit,mais pour le moment c est pas encore aqui.je crois que je vais galèrer comme toi la dessus , le mieux je pense est d'avoir un nuancier et regarder la couleur des cheveux avec et à force ça va venir
arf pas cool ben continue à le trainer il va finir par rentrerle cercle chromatique je sais pas ce qu il a contre moi j en est fait une fiche pour la trainer partout avec moi mais il veux pas rentrer.
ca va venir je pense à force de faire et refaireoui c est bien ce que je fait j ai prix le nuancier de chez genrik car j aime bien travailler avec leur produit,mais pour le moment c est pas encore aqui.
et oui c est sa c est a force de faire et refaire.ca va venir je pense à force de faire et refaire
ben je suis sur tu coupes bienj ai commancé a couper vers avril l année derniere, et oui au niveaux coupe maintenant je me débrouille pas trop mal .enfin je trouve je me fait des fleurs lol.