Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ben moi j ai commandé mes ciseaux droits et sculpteur et tout mon matos bigoudis... mes livres pivot point, me manque gb vega , tete maleable et quelquels bricoles

et pour la colo je trouve pas que c est la pose le plus dure,la c est bon je suis dans les temps tranquilou, met reconaitre les tons et retenir ce cerle chromatique.
je connais déjà mon cercle chromatique avec les couleurs qui se neutralisent entre elle , je connais par coeur l echelle des reflet et quasi celle des tons

pareil lol sauf qu'il me manque le matos bigoudi...on peu pas tout prendre en même temps !!
par contre le pivot point c'est pour l’écrit ou pratique ou les 2 ?

ça vaut le coup pour la coupe mais aussi pour la colo sans leur faire de pub,leur livre et dvd son vraiment bien quand tu ne vas pas a l ecole,tu n as personne pour t expliquer, la mm si tu comprend pas du premier coup a force de le regarder tu te dis a ouiiiiii c est ça!

je connais déjà mon cercle chromatique avec les couleurs qui se neutralisent entre elle , je connais par coeur l echelle des reflet et quasi celle des tons
bai oui c est dejas bien je connais les tons et les reflets c est les reconnaitres sur les gents que j ai du mal.

le cercle chromatique je sais pas ce qu il a contre moi j en est fait une fiche pour la trainer partout avec moi mais il veux pas rentrer.

je crois que je vais galèrer comme toi la dessus , le mieux je pense est d'avoir un nuancier et regarder la couleur des cheveux avec et à force ça va venir
oui c est bien ce que je fait j ai prix le nuancier de chez genrik car j aime bien travailler avec leur produit,mais pour le moment c est pas encore aqui.

j ai commancé a couper vers avril l année derniere, et oui au niveaux coupe maintenant je me débrouille pas trop mal .enfin je trouve je me fait des fleurs lol.

c est bien comme sa tu as le temp pour la pratique jai vue plus haut que pour toi la theorie serais plutot façile alors prend bien du temp pour la pratique ,parsque mine de rien sa passe vite , surtout quand ont as une famille a gérer en mm temp.

Retour