Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
lol ne flippe pas des que tu va commencer à couper tu connaitra tres bien les noms des outils en coiffure

tu sais pour facilement connaitre sont materiel pratique coupe sur tete maleable et sur le livre tu verra les noms des outils et le fait de les utiliser tu verra que sa ira il suffit de connaitre les technique puis s est bon t inquiete pas au debut j etais comme toi lol

mais si je me debrouille maintenant alors toi aussi:D

mounda cela lui va bien le noir et les méches violine tu a mis combien de temps a décoloré les méches car c'est galére a enlever les pigments foncé ,,de passer du noir au clair
la coupe est bien

en tout cela lui va bien tu as fait un travaille qui est demandé en bp colo et méches

quand ta 1er modéle cela lui va bien sa nouvelle couleur

merci milvana oui s est galere de decolorer les pigments noirs j ai attendu presque 1h pour decolorer s est cheveux et j ai mise au 20 v pour que sa aille plus vite comme sa.

ah s est un travail bp ouaaaa punaise:):D chouette alors si je m ensort;)

oui s est clair que blond de mon premier modele lui va bien j ai croiser les doit que s est pointe abimé prennent et chouette sa pris

lol oui 20v aiee sa mettra encore plus de temps donc vaut mieux au 30v mais pas au 40 sa risque boussilé ses cheveux ou tout simplement les tramée lol

hair pro - de 15% code promo LIQUIDATION pour celle interesser il vendent la colo à 4 euros et des pat

des patates lol

mardi ses ferier donc là je suis à fond en hist geo vu que j ai pratiquer hier sur 2 personnes je ferai mon devoir 7 de coupe pour mardi du coup

bisous les filles et bonne revisions

oui c'est long du noir au blond méme mes clientes quand elle applique un noir electrique garnier ou movida on galére a ce que les pigments s'en vont rouge orangé , orangé, blond orangé , parfois sur les pointes le rouge est tenace il reste le long des pointes puis d'un seul coup orangé orange

c'est p our sa que certaines coiffeuse refuse d'eclaircir d'un seul coup

pour enlever une coloration foncé noir au marron décoloration au 20 vol c'est mieux
pour faire des méches blondes sur du noir 30 vol
si la cliente a les cheveux clair marron , , marron moyen , blond foncé ,cuivré , 20 vol sa prend bien et veux des méches clair 20 vol

parcontre quand votre cliente veut une déco sur l'ensemble des cheveux 20 vol ,, car 30 vol cela fera plus clair a la racine et les longeurs prendront moins vite il aura un décalage de couleur

milvana voilà s est ce que je voulais te demander quand on fait une deco sur toute la tete au 30v pourquoi les racines sont plus claires que les longueurs? pourquoi ce decalage les longueurs on tendance a etre jaune limite poussin?

lol ne flippe pas des que tu va commencer à couper tu connaitra tres bien les noms des outils en coiffure

tu sais pour facilement connaitre sont materiel pratique coupe sur tete maleable et sur le livre tu verra les noms des outils et le fait de les utiliser tu verra que sa ira il suffit de connaitre les technique puis s est bon t inquiete pas au debut j etais comme toi lol

mais si je me debrouille maintenant alors toi aussi:D

Moi aussi je pratique en stage, mais on m'a jamais appris AUCUNE technique, a part le piquetage.......... :(

en faite sur les racines il a pas de couleur exemple marron ,violine , ,rouge il avait une cliente qui avais la fameuse habitude de passé du violine , faire un rouge , puis un marron ,, puis violine foncé un jour elle voulais éclaircir m'a demandé une déco ses longeurs du faite qu'ils sont surchargé en pigments cela metts du temps a partir la couleur les racine comme il a pas de couleurs cela s'eclaircis trés vite c'est pas surchargé en pigments artificiel

ses racines prennent super vite ,,mais les longeurs c'etait hyper long a s'eclaircir pourtant j'ai commencé en début par ses longeurs c'etait long cela a pris quand méme

les racines sont plus claires grace à la chaleur du cuir chevelu je crois

oui aussi tu sais qu'en plein eté quand il fait fort chaud 25 degrés a l'extérieur les cheveux s'eclairicir surper vite en salon quand les gens venais pour des méches au bout de 25 minutes ont pouvais rincer les méches etait bien blonde
du faite avec la chaleur extérieur et la chaleur du cuir cheveulu cela joue aussi

Moi aussi je pratique en stage, mais on m'a jamais appris AUCUNE technique, a part le piquetage.......... :(
ah oui s est dommage pourtant en stage il doivent vous apprendre plus de chose si tu as le livre avec le dvd gb vegas tu verra plusieur technique piquetage effet glisser etc...

les racines sont plus claires grace à la chaleur du cuir chevelu je crois

oui possible s est peut etre pourquoi s est souvent mieux de commencer la deco par les longueur et pointe et la deuxieme application au racine je pense que si s est comme sa il y aura pas de decalage de couleur a confirmer par milvana

en faite sur les racines il a pas de couleur exemple marron ,violine , ,rouge il avait une cliente qui avais la fameuse habitude de passé du violine , faire un rouge , puis un marron ,, puis violine foncé un jour elle voulais éclaircir m'a demandé une déco ses longeurs du faite qu'ils sont surchargé en pigments cela metts du temps a partir la couleur les racine comme il a pas de couleurs cela s'eclaircis trés vite c'est pas surchargé en pigments artificiel

ses racines prennent super vite ,,mais les longeurs c'etait hyper long a s'eclaircir pourtant j'ai commencé en début par ses longeurs c'etait long cela a pris quand méme

ah oui je vois y a sa aussi oui un cheveux qui n a pas de pigment artificiel prend supe vite oui s est clair

sinon il ya aussi un mordançage ( pour cheveux difficile) qui permet de preparer le cheveux artificiel ou naturel a la deco ou colo

quand tu fais un mordaçage donc tu utilise soit que l oxydant auquel tu applique sur les longueur et pointe uniquement puis apres le temps de pause necessaire on n applique la deco ou colo et sa prend hyper vite j ai vu cet technique dans mon livre et gbvegas

il y a aussi un gommage tu utilise l oxydant ou les persels avec un peu d eau chaude avant la deco et sa prend rapidement

bon j'ai un pb, j'ai tenter de refaire la coupe sur ma tete malléable sauf que le séchage les cheveux se crepent c'est une horreur je peux rien faire avec, vous avez un conseil pour faciliter le coiffage sur ce genre de tete

coucou

avant de faire tes coupes brosse les cheveux de ta tete malea pour enlever les résidus de laque etc

puis lave avec un shampooing lissant pas cher auquel tu trouveras en grande surface sa sert à rien d utiliser les produits pro

ensuite apres le rinçage du shampooing demele ses cheveux avec le peigne demeloire ou à large dent puis mets un apres shampooing que tu achete en grande surface

tu applique genereusement puis tu demele encore sans laver l apres shampooing laisse poser 1h ou plus à toi de voir

puis des que tu lave apres le temps de pause tu demele encore apres l essorage à la serviette tu verra ses cheveux seront tout doux et tu travaillera sans soucis avec ses cheveux moi je fais comme celà à chaque fois avant de couper les cheveux de ma tete malea

si tu coupe apres les cheveux et tu n utilise aucun produit fait lui directement un apres shampooing sa serait suffisant

tu me dira si apres sa ses cheveux sont plus maleable bisous;)

Retour