Lisa7
Membre Populaire
Merci de m'éclairer c'est super important ce point quand, merci encore!!!dans le gb vegas quand il parle de la colo permanente que sa eclairci de x tons se sont les cheveux coloré artificiellement ou naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de m'éclairer c'est super important ce point quand, merci encore!!!dans le gb vegas quand il parle de la colo permanente que sa eclairci de x tons se sont les cheveux coloré artificiellement ou naturel
Ok j'ai un doute je te mettrais une photo de ses cheveux comme ça tu pourras m'aider au moins, merci encore.oui biensur que s est valable si tu as une couleur exemple bond tu mets un bond clair sa prend meme sans faire de nettoyage ou deco
si quand la couleur de base artificiel est foncé là pas le chois de decolorer pour pouvoir eclaircir les cheveux
Elle en veut pas en fait, je vais poster à Mounda une photo et si jamais ça va pas et bien je ne faire que les reflets pour plus de brillance mais pas plus clair.Faut faire un mordançage non??
Tout dépend Langerose, tu le passe en 2014 si mes souvenirs sont bons donc je pense que 2 h par jour d'ici là c'est largement suffisant tu auras même le temps de réviser et re-réviser. Je pense car moi quand j'étudais 2 h j’avais le temps de voir plein de choses.coucou les filles si j' étudie 2 heures par jour de théorie c est bien?
Moi je ne me prends pas trop la tête j'ai les livres Pivot Point donc j'apprends directement dessus mais je trouve que tu peux arriver facilement à voir ce qui est BP et CAP. En fait il ya beaucoup plus de choses pour le CAP que pour le BP.dites les filles a part le referentiel vous faites comment pour savoir ce qu il faut apprendre en theorie car j avoe que le referentiel je n y comprend rien de rien
oui c est en 2014 et moi je fais des fiches du livres pivot pointElle en veut pas en fait, je vais poster à Mounda une photo et si jamais ça va pas et bien je ne faire que les reflets pour plus de brillance mais pas plus clair.
Honnêtement je pense que si tu tiens le rythme comme ça tu seras archi-prête ! C'est bien .oui c est en 2014 et moi je fais des fiches du livres pivot point
et oui je trouve que ya plus de truc en cap que bp
je les ai car j ai mon mari qui gère beaucoup dans la maisonlangerose oui a 2 heures par jours tu seras prete moi j arrive mm pas a les trouver les 2 heures par jour.
quand tu fera toute les coupe gb vegas en 10 tour donc 10 fois les meme coupe les yeux fermé là sa serait acqis pour comprendre n importe quel coupe il faut a peu pres 1 ans et demi voir 2 ans pour comprendre tout genre d angle de coupe et en sachant que la coiffure evolu beaucoup tout le temps il y a des nouveauté d angle et des ciseau de coupe aussi lame rasoir à dent etca ben comme moi je me dis mais comment savoir après quand j aurais mon cap que tel coupe je dois couper dans tel sens
sachant que j ai lu mon gb vega et regardait tout le dvd donc j ai bien vu que l on aborde toutes les techniques de coupe
de rienmerci mounda!
parfait meme si s est que 1h tu compte dejà la semaine fais 7 jour donc 7h d etude pas semainecoucou les filles si j' étudie 2 heures par jour de théorie c est bien?
de rien ui s est important de le savoirMerci de m'éclairer c'est super important ce point quand, merci encore!!!
ok pas des soucis oui mets une photo sa serait mieuxOk j'ai un doute je te mettrais une photo de ses cheveux comme ça tu pourras m'aider au moins, merci encore.
super prend les photos pour nous faire voir n oubli pasCoucou les filles! demain je vois mon modèle cap et je lui fait coupe + enroulage perm + une couleur.... trop contente!
merci oui je tiens ce rythme là pour le moment , j ai bientot fini de faire mes fiche de biologieparfait meme si s est que 1h tu compte dejà la semaine fais 7 jour donc 7h d etude pas semaine
et si s est 2 h par jour s est encore le double
donc parfait tu n as pas besoin de plus car pas plus de 2h30 car le cerveau a besoin de se reposé histoire d enregistré tranquillement ce que tu as appris et si tu force plus de 2h30 tu ne retiendra plus les autres cours s'est normal le cerveau a besoin de souffler et d enregistrer
apres tu peu encore etudier le soir quand tout le monde dors tu t installe tranquille sur ton lit tu etudie pas plus de 2 h car apres le cerveau a besoin de se reposé la nuit et important de ne pas avoir le manque de sommeil car quand tu vas etudier tu n retiendra rien sa serait normal par ceque ton corps n a pas recuperer ses heure de sommeil important de bien se reposé aussi
dites les filles a part le referentiel vous faites comment pour savoir ce qu il faut apprendre en theorie car j avoe que le referentiel je n y comprend rien de rien
super que tu va t'entrainer sur ta fille tu vera cela rendra mieux que sur une téte maléabl e tu aura plus de rapidité de le faire sur une téte humaine que sur téte maléable on est longcoucou les filles je vois que toute le monde bosse lol.
super helene moi je dois faire sa au moi de mars.pendants les vacances ma filles veux que je lui mete des bigoudie de perm pour voire comment elle serais boucler.