Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu vas retenir s est pour celà que la bio j apprend 3 mois ou 2 mois avant l examen sa permet que je n oublie pas les mots vu que en bio il ya les mots du par coeur pas le choix au moins comme sa je n oublie pas quand j apprend 2 ou 3 mois avant l examen

bisous

Salut les filles j'espere que vous allez bien!!​
Les miss qui sont en pleine révisions Je vois que vous avancé!Il y a de super coupe que vous faites vraiment g vu des choses sper sympa!​
Sinon ben pour moi sayer je suis installé a mon compte depuis peu avec seulement mon CAP et a vrai dire pur le moment sa va bien sa le fait!!​
Encore je ne travaille pas tous les jours mais pour un début sa va jsui contente!​
enfin voilà j'orai besoin de conseil par rapport a une pose d'extensions si quelqu'un peu m'aide sa serait sympa ou sinon me rediriger vers une discussions concernant mon ptit souci!​
Mais je pense que Mounda ou Milvana pourra m'aider!​
je dois faire une pose d'extensions a chaud , et donc la cliente veut des extensions plus une coloration couler prune ! pour que la couleur prune prennes bien je les prends en chatain les extensions? ou sinon je les prends de la couleur de sa bases comme sa quand j'aplique la coloration sur ces cheveux plus extensions sa ressort pareil mais le problèmes c'est qu'elle a deja une coloration Acajou Rouge! alors du coup et bien il n'y pas d'extensions comme sa!​
Et pensez vous que je lui pose les extensions et ensuite la colorations? ou l'inverse? Peut t on faire tout le jour meme ou il faut attendre un peu quand on vient de poser la kératine? Allez les Miss merci d'avance pour votre aide!​

IMG_5932.JPG
coucou les filles!
tout comme tahiti, je fais aussi des trucs qui sont pas au programme!!!
voilà:

waouuuuuuuuuuuuuu c est toi qui a fait ça ,bai ta pas de probleme a te faire art appliqué lol, c est super beau! c est mm pas du niveaux cap ça c est beaucoup plus haut .
tu sais déssiner depuis toujours,ou c est les cours qui ton fait arriver a là,je me rapelle au debut dufofo tu disais que tu aimais bien le dessin.

faut que tu me dise comment tu fait parsque j arrive toujours pas a faire les reflets, mais tu me diras j ai du faire que 3 heures d art appliquée de puis le début, bon tu ma motiver c est les vacances tout les enfants sont la tout le monde a table c est dessin aujourd hui lol.

louly

pour les extensions je te conseillerais de prendre des extension de cheveux couleur N uméro 4 puis tu les colore avant de les posé cela sera plus simple ,tu metts tout tes extensions dans de l'allu et tu les colore tu laisse posé dans l'allu surtout tu metts des gants tu malaxe bien pour que le produit rentre bien dans les extensions quand tu rince fais shp , ,et soin aprés aux extensions
une fois que tu as coloré les extensions pendant le temps de pose tu fais la colo a ta cliente comme sa tu aura la méme couleur ou alors si elle vient de la faire tu ne lui fais pas sa colo a ses cheveux tu colore juste les extensions

pour le grossiste tu as instinctiff ,, samiflo , remyhair.fr ,, la gamme excellence elle est bien chez remy hair leur prix sont correct

pour sa colo elle fait couleur prune les grossiste n'ont pas ce coloris faut que tu colore au 10 vol
elle fait acajou rouge ou prune cela prendra en coloration

waouuuuuuuuuuuuuu c est toi qui a fait ça ,bai ta pas de probleme a te faire art appliqué lol, c est super beau! c est mm pas du niveaux cap ça c est beaucoup plus haut .
tu sais déssiner depuis toujours,ou c est les cours qui ton fait arriver a là,je me rapelle au debut dufofo tu disais que tu aimais bien le dessin.
Je suis née "avec un crayon dans les mains"... je tiens ça de mon père. ;-)

faut que tu me dise comment tu fait parsque j arrive toujours pas a faire les reflets, mais tu me diras j ai du faire que 3 heures d art appliquée de puis le début, bon tu ma motiver c est les vacances tout les enfants sont la tout le monde a table c est dessin aujourd hui lol.
en fait j'ai lusieurs "gras de crayons" du 2H au 4B, je dessine d'abord au 2H (le plus clair), la zone qui sera le reflet je fait que quelques traits au 2H et au HB sans insister, et je dessine très très léger à ce moment là la zone du reflet, ses contours vite fait, pour ne pas la dévorer en suite, ensuite je passe au 2B pour tracer l'ensemble des cheveux (sauf le reflet) et ensuite j'approfondi en mettant certaines zones d'ombre au 4B.
En fait en dessin noir et blanc, il faut se dire que ce qui donne le résultat, ce sur quoi on travail, c'est l'ombre, et la lumière c'est la feuille blanche.

tu vas retenir s est pour celà que la bio j apprend 3 mois ou 2 mois avant l examen sa permet que je n oublie pas les mots vu que en bio il ya les mots du par coeur pas le choix au moins comme sa je n oublie pas quand j apprend 2 ou 3 mois avant l examen

bisous
okok je vais juste les lire pas mal de fois alors ma bio et mes shemas et j apprendrais par coeur quelque moi avant :)

L'acide thioglycolique En présence d'ammoniaque Forme du thioglycolate
Donc il sert de réducteur Pour la réduction
L'hydrogène se fixe sur le soufre qui crée une rupture des ponts cystine
Pour la phase oxydation le fixateur libere de l'oxygène qui se libère a l'hydrogène pour donner de l'eau , les ponts sont reconstitués

Merci lola, je te donnerais les formules que je comprends pas début de semaine, car là un peu la flemme de regarder! Par contre c'est quoi des ponts cystine, j'avais entourer ça je sais pas.

Les filles vous avez toutes vos modèles pour l'exam?? Moi quedal. De toute façon je pense que je vais passer que la théorie cette année.

Retour