milvana
Membre Populaire
oui c est en 2014 et moi je fais des fiches du livres pivot point
et oui je trouve que ya plus de truc en cap que bp
ttrés bon livre trés bien expliqué tu as fait le coup pas évident a en trouver des livres pivot point
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est en 2014 et moi je fais des fiches du livres pivot point
et oui je trouve que ya plus de truc en cap que bp
OUI S EST BIEN FAIS COMME SAmerci oui je tiens ce rythme là pour le moment , j ai bientot fini de faire mes fiche de biologie
dans un premier temps je met en fiche toute mes matières et après j apprendrais tout
merci mounda , oui j espère retenir la bio ça à la air dur durOUI S EST BIEN FAIS COMME SA
je peus pas t aider.Qui connait un vendeur ou grossiste d 'extensions sympa de bonne qualité et pas cher? Merci!
Je suis née "avec un crayon dans les mains"... je tiens ça de mon père. ;-)waouuuuuuuuuuuuuu c est toi qui a fait ça ,bai ta pas de probleme a te faire art appliqué lol, c est super beau! c est mm pas du niveaux cap ça c est beaucoup plus haut .
tu sais déssiner depuis toujours,ou c est les cours qui ton fait arriver a là,je me rapelle au debut dufofo tu disais que tu aimais bien le dessin.
en fait j'ai lusieurs "gras de crayons" du 2H au 4B, je dessine d'abord au 2H (le plus clair), la zone qui sera le reflet je fait que quelques traits au 2H et au HB sans insister, et je dessine très très léger à ce moment là la zone du reflet, ses contours vite fait, pour ne pas la dévorer en suite, ensuite je passe au 2B pour tracer l'ensemble des cheveux (sauf le reflet) et ensuite j'approfondi en mettant certaines zones d'ombre au 4B.faut que tu me dise comment tu fait parsque j arrive toujours pas a faire les reflets, mais tu me diras j ai du faire que 3 heures d art appliquée de puis le début, bon tu ma motiver c est les vacances tout les enfants sont la tout le monde a table c est dessin aujourd hui lol.
okok je vais juste les lire pas mal de fois alors ma bio et mes shemas et j apprendrais par coeur quelque moi avanttu vas retenir s est pour celà que la bio j apprend 3 mois ou 2 mois avant l examen sa permet que je n oublie pas les mots vu que en bio il ya les mots du par coeur pas le choix au moins comme sa je n oublie pas quand j apprend 2 ou 3 mois avant l examen
bisous
magnifique , ben c est clair qu à l examen d art appliqué tu n as pas besoin de te casser la têteAfficher la pièce jointe 564594 coucou les filles!
tout comme tahiti, je fais aussi des trucs qui sont pas au programme!!!
voilà:
helene27 a dit:Je suis née "avec un crayon dans les mains"... je tiens ça de mon père. ;-)
L'acide thioglycolique En présence d'ammoniaque Forme du thioglycolate
Donc il sert de réducteur Pour la réduction
L'hydrogène se fixe sur le soufre qui crée une rupture des ponts cystine
Pour la phase oxydation le fixateur libere de l'oxygène qui se libère a l'hydrogène pour donner de l'eau , les ponts sont reconstitués