Myléne.carreira a dit:Coucou Les filles, J'ai une petite question a vous demander !
Sa vous dirais que j'ouvre un poste ou ont pourrais poster nos cour et tout se qu'on a réaliser..
Sa vous dit ??
Salut oui vas y
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myléne.carreira a dit:Coucou Les filles, J'ai une petite question a vous demander !
Sa vous dirais que j'ouvre un poste ou ont pourrais poster nos cour et tout se qu'on a réaliser..
Sa vous dit ??
lol ben si au dessus de la branche des lunttes , ya un trou , mais heureusement ca repousse viteJe vois pas![]()
ben je trouve que c est pas mal ,il y a quelques mèches peut etre un peu trop grosse , mais tu t es bien debrouillé, continueLes filles ma perm vous en dites quoi
Les filles ma perm vous en dites quoi
je trouve que ta perm et tres bien monté , moi c'es orrible j'ai du mal avec la perm...
tour d'oreille pas net,essaye le faire en allant de devant ver deriere et de derière ver le devant après à la fin tu bien nettoyer avec la tendeuse.Cordialementvoilà les photos comme je vous ai dit je suis déçue de ce que j' ai fait aujourd'hui en plus qu'il bougeait beaucoup..
désolée pour les erreurs de frappeMoi je suis dans les temps mes elle et pas super belle ...
désolée pour les erreurs de frappe
langerose a dit:ben je trouve que c est pas mal ,il y a quelques mèches peut etre un peu trop grosse , mais tu t es bien debrouillé, continue
Myléne.carreira a dit:je trouve que ta perm et tres bien monté , moi c'es orrible j'ai du mal avec la perm...
Myléne.carreira a dit:je trouve que ta perm et tres bien monté , moi c'es orrible j'ai du mal avec la perm...
Myléne.carreira a dit:Mais non ma belle ne baisse pas les bras tu vas y arriver tinquiete pasJ'ai mes parciel moi au moi d'avril..
J'en et fais ya 2mois tu veux que je te fasse des fiche avec mes contrôles pour t'entrainer et ensuite je te donne les corriger ?
ton ecole c ou?Sa marche, et je voulais te demander.. tu fais aussi de la Com ?