Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kawag ta perm est trés bien faite pour une qui débute il a quelque petite erreur mais te rassure quand on a tous débuté on t a fait les mémes petites erreurs que toi

tu vera qu'aprés a force d'entrainement t u prendra la mains

pour ta coupe cet coupe la est assez difif icile quand on débute ,, mais tu débrouille bien pour ta 1er coupe

c gentil de dire ça mais bon c ce qu'au salon la gentille dame m'a montré en premier c surement pour ça ... et puis surtout je suis loin de le faire encore avec les gants + humectation à chaque mèches et en 45 minutes alors y'a du boulot.

merci pour tes fichiers !

a force d'entrainement tu aura la rapidité tu demerde bien en pperm méme en coupe continue de t'entrainer

tu l'a acehté le nuancier

ils ont du choix au niveau des couleurs

comme a dit a lola chez balser lors de ta premiére commande tu peut avoir un nuancier gratuiit quand tu commande 12 tubes ils suffis de lors demandé
oui je l'ai acheté parc e que ne trouvant pas de modèles par ici (région de *****) je ne voulais pas stocker les produits perte.
il y a pas mal de couleurs, j'en ai testé 3 déjà.

je déménage dans une autre région en juin, c'est prévu depuis 2 ans, je n'en peux plus d'attendre je me sens très mal ici...

je déménage dans une autre région en juin, c'est prévu depuis 2 ans, je n'en peux plus d'attendre je me sens très mal ici...
ben je suis dans l aisnes depuis aout et pareil que toi , j en ai marre , avant j etais dans le 59 et dans ce coin là , il n'y a pas du tout de travail , donc je veux déménager et partir sur la bretagne et toi?

je rejoins ma famille vers montpellier, la bretagne j'aurais beaucoup aimé aussi. mais ici, les gens sont pas très ouverts, et tout est très cher parce qu'on a tous les parisiens (qui eux ont du boulot et des moyens) qui viennent s'installer vers chez nous, ça fait grimper le prix de l'immobilier et de tout le reste mais ça n'apporte pas tellement de travail. les salariés se délocalisent vers chez nous mais pas les emplois.

mais c'est surtout la mentalité, ça fait 12 ans que je vis ici, je n'ai jamais trouvé de job sérieux à moins de 70 km de mon domicile, en gros pour bosser faut aller en idf et il y a trop de route, trop de monde, trop de stress lol.... me suis même tâté à partir en Creuse mdr!

je rejoins ma famille vers montpellier, la bretagne j'aurais beaucoup aimé aussi. mais ici, les gens sont pas très ouverts, et tout est très cher parce qu'on a tous les parisiens (qui eux ont du boulot et des moyens) qui viennent s'installer vers chez nous, ça fait grimper le prix de l'immobilier et de tout le reste mais ça n'apporte pas tellement de travail. les salariés se délocalisent vers chez nous mais pas les emplois.

mais c'est surtout la mentalité, ça fait 12 ans que je vis ici, je n'ai jamais trouvé de job sérieux à moins de 70 km de mon domicile, en gros pour bosser faut aller en idf et il y a trop de route, trop de monde, trop de stress lol.... me suis même tâté à partir en Creuse mdr!
oui ben tu as raison de partir , moi ici c est que des villages , il n y a rien , peu de commerce, et pour le travail n en parlons pas il n y a rien... ici on a le taux de chomage le plus élévé de france donc... bref envie de vite partir de là

je te comprends... les temps sont durs et dans certains coins c'est pire.
o que oui... mais pas facile de partir et de faire des choix quand tu as des enfants d une precedente union et les eloigner de leur pere meme si tu sais que c est pour eux aussi que tu veux bosser pour qu il ne manque de rien

j'ai une question, je prépare mon cap coiffure en candidat libre (sans organisme car j'ai racheté les livres d'occasion)
Savez-vous quel contrat utilisé pour que je puisse faire un stage ?

il y a-t-il quelqu'un qui s'est retrouvé dans la même situation que moi ?

Retour