Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Hakima je te cherchais! Ce n'est pas toi qui avait écrit une fois qu'un de tes professeurs vous avez donné une feuille avec toutes les choses à éviter et toutes celles à ne pas oublier pour la prati
que le jour de l'examen ? Si oui peux-tu nous poster ce document stp? Merci d'avance.
Oui c moi,mais je ne peux pas scanner mais je vous promet que je vais vous détailler ça dés que j'aurais un peu de temps,d'aileurs je vais passer mon cap blanc le 25 mars,je vous dirais toute les remarques qu'on va me faire.n'hésitez pas à me poser vos questions même pour les matières théoriques.

j'ai une question, je prépare mon cap coiffure en candidat libre (sans organisme car j'ai racheté les livres d'occasion)
Savez-vous quel contrat utilisé pour que je puisse faire un stage ?

il y a-t-il quelqu'un qui s'est retrouvé dans la même situation que moi ?
je pense il faut appeler l'academie pour avoir une convention de stage???

j'ai appeler l'académie, mais ils savent seulement me dire que du coup les stages ne sont pas obligatoire pour les candidats libre...

ok ça et les gants stp, c gentil tout plein :p je te dis à tout à l'heure Mylène, à ce soir surement
LES GANTS SONT OBLIGATOIRE SI TU NE VEUX PAS PERDRE DES POINTS QUAND MËME ET C AVEC HUMECTATION MECHE PAR MECHE,SI TA PA FINI TA PERM DANS LES TEMPS TA NOTE ET DIVISE PAR DEUX...

j'ai une question, je prépare mon cap coiffure en candidat libre (sans organisme car j'ai racheté les livres d'occasion)

sur ce même post, aux alentours de la page 170, il y a une convention de stage de espace concours, tu peux l'imprimer et l'utiliser je pense que certaines ont fait cela ici.

LES GANTS SONT OBLIGATOIRE SI TU NE VEUX PAS PERDRE DES POINTS QUAND MËME ET C AVEC HUMECTATION MECHE PAR MECHE,SI TA PA FINI TA PERM DANS LES TEMPS TA NOTE ET DIVISE PAR DEUX...
il me semblait que l'humectation n'etait pas meche par meche... mais tout en une fois à la fin... je ne sais plus si c'est direct ou indirect le terme.
en tout cas moi je me suis entrainee dans ce sens

j'ai appeler l'académie, mais ils savent seulement me dire que du coup les stages ne sont pas obligatoire pour les candidats libre...

tu imprime toi méme tu fais une feuille ou tu metts

ton nom , prénom , ta &p&riode de stage , , que tu n'est pas rémunéré que tu en formation coiffure
le nombre d'heure , ou tu es au salon

tu fais signer ton patron et tu signe en cas de controle tu es couverte

l'anpe ne donne plus convention , , tu peut trés bien te renseigner auprés de la chambre des métiers ou l"inspection du travail tu aura plus d'info

tu peut aussi juste avoir une attestation d'assurance résponsabilité civiile cela est bon et faire un stage avec

je pense il faut appeler l'academie pour avoir une convention de stage???
non ils en fournissent pas eux ils ne s'occupe pas cela

l'académie eux gére les diplomes et les inscription au cap , bp , bts , bm et répartissent candidats dans différentes lieux d'examen

ils s'occupent uniquement de cela

tu imprime toi méme tu fais une feuille ou tu metts

ton nom , prénom , ta &p&riode de stage , , que tu n'est pas rémunéré que tu en formation coiffure
le nombre d'heure , ou tu es au salon

tu fais signer ton patron et tu signe en cas de controle tu es couverte

l'anpe ne donne plus convention , , tu peut trés bien te renseigner auprés de la chambre des métiers ou l"inspection du travail tu aura plus d'info

tu peut aussi juste avoir une attestation d'assurance résponsabilité civiile cela est bon et faire un stage avec

Ok je vais essayer !! Merci

En attendant j'ai envoyé un mail a l'urssaf pour voir ce qu'il propose .

peepshine a dit:

Je suis comme toi je ne peux pas faire de stage car pas d'organisme donc pas d convention d stage

hakima a dit:
Oui c moi,mais je ne peux pas scanner mais je vous promet que je vais vous détailler ça dés que j'aurais un peu de temps,d'aileurs je vais passer mon cap blanc le 25 mars,je vous dirais toute les remarques qu'on va me faire.n'hésitez pas à me poser vos questions même pour les matières théoriques.

Merci hakima !!

helene27 a dit:
il me semblait que l'humectation n'etait pas meche par meche... mais tout en une fois à la fin... je ne sais plus si c'est direct ou indirect le terme.
en tout cas moi je me suis entrainee dans ce sens

Non helene c mèche par mèche l'humectation et c une permanente en directe

Retour