langerose a dit:et ben tu révises vachement tard lola
Oui quand veux tu réviser avec des enfants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:et ben tu révises vachement tard lola
Myléne.carreira a dit:Coucou les filles : Vous allez bien ?
Je ne suis pas partie a l’école aujourd'hui..
Ah okklangerose a dit:non en 2014
Ca va merciSalut mylene ça va et toi
Myléne.carreira a dit:Ca va merciUn peux mal a mon oreille et toi ?
Myléne.carreira a dit:Ca va merciUn peux mal a mon oreille et toi ?
coucou les filles!
hier j'ai eu le plaisir de faire coupe (dégradé) sur cheveux longs + couleur + mèches... grand moment lol
je n'ai pas faire le brushing à la fin car il était tard, j'aurais une plus belle photo samedi.
en attendant voici, en 1, la coupe faite, sur cheveux de leur couleur "avant", puis la couleur + mèche au rinçage puis séché sur quelques mèches.
Afficher la pièce jointe 570770
Afficher la pièce jointe 570771
Afficher la pièce jointe 570772
Afficher la pièce jointe 570773
Afficher la pièce jointe 570774
Afficher la pièce jointe 570775
alors moi perso, je fais de la nuque jusqu'au vertex, en suite pour l'avant je fais un côté puis l'autre en séparant les cheveux l'endroit où la personne veut sa raie.
en tenant le sèche cheveux éloigné c'est clair que "résultat pourri + cheveux qui volent partout".
entre 2 mèches j'en suis encore au stade ou j'etein et je pose le seche cheveux lol, heureusement mon modèle a les cheveux pas trops longs...
pour le tabouret, puisque vous en parliez, j'ai acheté celui ci ur les conseils des filles qui ont passé le cap l'année dernière :
http://www.elistyl.fr/?produit/tabouret-galette-fine-78
pour la tablette j'ai cherch cherché et je pense qu'au final j'en prendrais une "vraie" parce que sur les trucs de supermarché je vois pas comment m'organiser... du tout!
non promex s est bien regarde surtout les w et poids il faut pas que sa soit trop lourd le sechoir
oui s est parfait sinon on n iveau du poids 400 g ou 500 est mieux sa pese moinsmerci Mounda, c'est un 3200 Watt il me semble qu'il fait a peu près 800/850g
ben moi ils jouent à trois donc je peux reviser et bébé fait dodo souventOui quand veux tu réviser avec des enfants ?
langerose a dit:ben moi ils jouent à trois donc je peux reviser et bébé fait dodo souvent
a oui, moi ça va, elle aime bien sa balancelle, faire dodo, elle est sage donc j au du temps et mes grands ils jouent dans leurs chambres souventMoi nn a bras elle pleure etcc la dodo
oui s est parfait sinon on n iveau du poids 400 g ou 500 est mieux sa pese moins
oui ça coute cher le matériel... le mien pèse comme le tienBon ba me suis fait avoir lol
quoique que j'avais pas un énorme budget non plus il était en promo a 60€ c'est quand même cher ...
trop bienle mien pèse 360g et je ne l'ai payé QUE 49€! grâce à milvana!