Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ma soeur es sur douai moi j'habite dunkerque et ma mére c même pas la peine tjrs en état de débrieté.oui je pense remettre une annonce sa marchera peux être ci il faut je donne quelque chose ala personne ci y a que comme sa qu'on attire les gens lol

ma soeur es sur douai moi j'habite dunkerque et ma mére c même pas la peine tjrs en état de débrieté.oui je pense remettre une annonce sa marchera peux être ci il faut je donne quelque chose ala personne ci y a que comme sa qu'on attire les gens lol
moui mais ça serai con de devoir la payer en plus que la coupe est gratuite .. m enfin au moins ça t assureras d'avoir un modèle

oui langerose mais quand ta pas d'autre solution là g une amie amon frére elle es tjrs ok ellea les cheevux long g dit je vais te devoir couper pas mal elle ma dit que c'été rien sa sa m'embête car elle a un beau cheveux

oui langerose mais quand ta pas d'autre solution là g une amie amon frére elle es tjrs ok ellea les cheevux long g dit je vais te devoir couper pas mal elle ma dit que c'été rien sa sa m'embête car elle a un beau cheveux
oui mais c est juste 3 cm c est pas grave
en plus ça peut faire du bien pour la repousse

oui langerose ben ses cheveux arrive quand mêem au milieu du dos donc je vais devoir couper pas mal pour pouvoir réusir a bien enrouler ou faire de fine méche

ben si elle t'a dit oui fonce et pis tu sais en tant que coiffeuse tu ne dois pas avoir de remords à couper une longueur car tu en auras souvent des filles qui veulent changer de tête donc voilà ;)

oui anna elle ma dit oui tout de suite en plus pour être modéle donc je vais la prendre quand même en plus elle ma dit que c'été pas grave sa que je vais devoir couper pas mal

bin tu voi c positif tant mieu vau mieu avoir plusieur modèle qui se portent volontaire au moin si le jour de l examen y en a un qui te lache tu en a des autres

oui c ske jvais faire alors jvais la prendre et couper jusuq'a ses homoplate sa sera une bonne longueur pour l'enroulage et comme je couperais beaucoup donc j'aurait des points en plus pour la coupe

cette nuit j'ai reçu pleins de réponses à mes questions donc super mais j'ai encore des interrogations :
- comment faire précisément (étape par étape) un dégradé normal 45 ° ?
- quelles sont les différentes zones de travail dans un salon de coiffure et les éléments qu'elles comportent ?

je vois que la plupart d'entre vous ont eu leur convocation. en isère moi je n'ai pas encore eu la mienne...

Retour