Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui c sur on choisit pas on esperant d avoir tous notre cap ce serait super!on es pas mal quand méme en candidat libre a le passer par rapport aux autres année
oui on va l'avoir je voit tout le monde motivée donc y'a pas de raison :) oui j'ai remarquer sa aussi qu'il a de plus en plus de personne qui le passe en candidat libre et j'ai su qu'il a plus de réussite en candidat libre donc c'est bon pour nous mdr

oui on va l'avoir je voit tout le monde motivée donc y'a pas de raison :) oui j'ai remarquer sa aussi qu'il a de plus en plus de personne qui le passe en candidat libre et j'ai su qu'il a plus de réussite en candidat libre donc c'est bon pour nous mdr
oui c vrai on a plus de mérite lol mais en méme temps maintenant vu le cout des ecoles privé c est normal

Bin il me reste a terminer la bio la vente et reviser un peu on va se croiser tous les trois à l examen du coup

Bin il me reste a terminer la bio la vente et reviser un peu on va se croiser tous les trois à l examen du coup
oui la bio et la vente et aussi apprendre l'oral quand de pratique avec la prof qui fait la cliente ^^ et oui on se croisé pour être moins seul et moins stress aussi ^^

Les filles voiçi un diaporama sur l'enroulage, sur la photos 11 vous avez un bigoudis posé avec la languette integré sur l'elastique.
Comme vous parliez hier de ces elastique je me suis dit que ça pourrai vous aider.

Pièces jointes

reçu les papiers blazé car mon examen c'est a lille c'est le truc qui ma blazé directe alors quand j'ai vu que c'est la permanente c'est passer tout seul mdr !! bréf on reste positif !
c'est pas savary a la pratique ,,cet année cfa de tourcoing , ou lille

Retour